Avantages d'épouser une sœur

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 221 Réponses: 23 Publié dans: 2014-03-09 19:15:50
1) Connaître les bases, contrairement aux jeunes femmes que je rencontre dans la société, qui ne connaissent pas leurs expériences ;
2) Il n'y a pas de problème de belle-mère ;
3) Après s'être réunis, le couple n'a qu'à payer une part de l'argent de la piété filiale à ses parents ;
4) Lorsque nous sortons, tout le monde nous félicite pour notre apparence de couple ;
5) Lorsque nous sortons ensemble, nous avons l'occasion de nous rencontrer tous les jours, et il n'y a pas d'heures de porte pour les copines la nuit ;
6) Chaque matin, ma copine viendra me réveiller et prendre le petit déjeuner ensemble
7 ) Pas besoin de s'inquiéter de savoir si l'enfant doit prendre le nom de sa femme ou le sien ;
8) Pendant le Nouvel An chinois, il n'y aura pas de querelles pour savoir à qui se rendre cette année pour le Nouvel An ;
9) Après avoir été ensemble pendant de nombreuses années, une parfaite entente tacite s'est formée et la vie doit être merveilleuse ;
10) Même s'il y a des conflits, aussi féroces que soient les querelles, ils ne deviendront pas des étrangers.
C'est ce que le cheval noir a trouvé. Je dois dire que si le cheval noir a une vraie fille, alors c'est une relation éthique. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…
tomate
Ce n'est pas de l'inceste ? '_'- ?
→_→Je ne sais pas quoi dire
Wa, je n'ai pas réussi à attraper le canapé tout l'après-midi ??
Allons manger, je ne me battrai pas pour ça (╯3╰)
Je ne suis absolument pas d'accord avec le sujet principal, merde, comment peut-on épouser sa petite sœur ? Sans parler de l'inceste................ Est-ce que j'ai une petite sœur ? Hein ? Il ne serait pas possible d'épouser une grande sœur ? Hein ?
L'air séduisant qui frappe le visage..
L'auteur du post peut disparaître.
Hmph hmph, je refuse catégoriquement d'épouser ma petite sœur!!!!!!
Est-ce que c'est ce que tu veux ?
Pas de petite sœur --'
Je n'ai pas non plus de sœur
。。。
D'accord -_-||
Anthracène ? Il semble que la loi ne le précise pas clairement ! Donc je soutiens l'idée du voisin, tant que cela passe sur le plan moral, l'inceste n'est pas un problème !
Démon obsédé par les sœurs
Même étage que le dessous
Putain de ta sœur !!
La loi semble stipuler que les proches parents ne peuvent pas se marier...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse