Demande à Dieu, demande de la musique
Tout va bien, tant que le rythme est bon, le son est bon, la passion, l'amour, la tragédie, l'amitié, les vieilles chansons et les nouvelles chansons, merci
Réponses (15)
Blessure, pas une mauvaise chanson
le renard se sent aussi bien
Et puis, au revoir Mademoiselle Miao, c'est une chanson très pure
Besoin de rythme ? Alors que diriez-vous du japonais ?
Arc de lotus rouge, un monde beau et cruel, un câlin entre frères, père, trois personnes voyageant, barbes de carotte, Melbourne, ensoleillé
Merci, il y en a d'autres ?
À l'avenir, je publierai les deux chansons pour lesquelles j'ai pleuré. Pour l'instant, je n'en parlerai pas. On verra les posts plus tard.
【Melbourne, ensoleillé】 est une chanson, et aussi : La météore de dix-huit ans, Entendu par l'oreille gauche, Combat en sens inverse, 【Chanson de séparation chantée par Jin Jiao】, Monde dangereux, Bob l'éponge (en anglais)
En passant,
La personne que j'aime, hallucinations auditives, secouer la tête en jouant, quelqu'un, les ailes de la liberté...... Tout ce que j'ai posté est ce que j'aime le plus, je ne sais pas ce que le propriétaire du post en pense, le propriétaire du post peut aller écouter un peu, c'est très agréable à écouter
Y a-t-il quelque chose de plus passionné ?
San Ke You, quelqu'un de pas mal
L'arc et la flèche de la fleur de lotus rouge sont passionnés
Mettre tout le monde à nu, comme une fleur, Mélodie des habits froids, Mélodie de Yangguan, Vêtements blancs, Vent se lève au crépuscule, Les neuf épées de Dugu, Au nom de l'épée - Xuewei, Le vent de l'est se brise, Les feux d'artifice s'éteignent facilement, La cérémonie du thé, Médecin fantôme, Libération du pouvoir militaire avec un verre de vin, Destin, Ne pas voir Chang'an, Traverser le fleuve, Notes de cas, Vêtement brodé d'or, Retour au point de départ, Marche du vent du nord, Poème des nuits froides, Une épée légère et paisible et autres ……… Euh, tu demandes pourquoi tout est de style ancien ? Qin préfère simplement ce type, pas de solution~
Parce qu'il y a le ciel là-bas
— Toutes les réponses chargées —