【java】 Livreur de papier

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 119 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-09 22:24:14
图片
图片

图片240x320(Format:jar/Size:574K)
Cliquez pour télécharger

Introduction : Il s'agit d'un jeu en mode histoire. Vous êtes un journaliste assidu et vous devez livrer les journaux dans chaque maison en toute sécurité. Si vous êtes suffisamment doué et pouvez déposer des journaux directement dans leurs boîtes aux lettres, vous serez récompensé ! Vous rencontrerez également divers obstacles sur le chemin, je pense que ce ne sera pas un problème pour vous qui êtes débrouillard !
Introduction version 2 : Aujourd'hui, vous avez commencé votre carrière de livreur de journaux. En roulant à vélo sur l'autoroute pour livrer des journaux, faites attention à tous les obstacles sur la route.
图片 Le mot clé est avance. Le jeu est simple et facile à jouer. Un petit écueil auquel vous devez prêter attention concerne les marches sur le trottoir et la route. Il est normal de descendre du trottoir jusqu'à la route, mais si vous montez dans l'autre sens, on vous marchera dessus. Pour trébucher, il faut remonter une pente. La performance du jeu n'est pas évidente. C'est un détail. Version chinoise

(yk)◤S'inscrire◢Rejoignez facilement le forum 7 ?, consultez mon message, vous en obtiendrez plus. . (/yk)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faux post de ressources~
Bonjour à l'auteur du post
J'ai joué, c'était plutôt bien
Supporter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse