Bien! Les choses sont différentes et les gens sont différents ~~~ !
Je me souviens que lorsque je suis arrivé ici pour la première fois, l'autel 7 n'était pas si froid. Autrefois, il fallait se battre pour s'asseoir sur le canapé. Avant l'arrivée du savant, personne ne restait assis sur le canapé pendant des heures. Maintenant, même s'il faut rattraper le canapé, c'est dommage que la personne assise sur le canapé soit toujours la même personne !
Réponses (16)
~_~ tch-tch
Tsk tsk - 2
-Tsk tsk…3
Héhé…
Je ne sais pas. Je fais des recherches sur les ordinateurs récemment…
Petite sœur Qian'er~
La femme de Xiao Dian~
Passer discrètement
Assez amusant, hein, Hongdi. Les trois étages précédents ont tous été pris par Qian Ge, principalement pour soutenir les posts, en réalité, ce n'est rien. C'est un peu comme dans ce mythe grec : bien que Sisyphe soit puni par un travail vain et sans espoir, il peut aussi être heureux, peut-être soumis à un tourment sans fin, peut-être qu'un jour, il entendra une magnifique symphonie et posera le rocher au sommet de la montagne pour lever la malédiction. Confortablement parlant. Seul celui qui peut supporter la solitude tranquille et l'agitation peut atteindre le plaisir au sommet. Sincèrement dans la solitude, Xiao Qian
......Vis dans le moment présent.
Sous la pression du gaokao, je n'ai pas de solution non plus
L'évolution de toutes choses peut encore être racontée, le monde n'est que cause et effet. Joie et tristesse ont déjà été traversées, les soupirs restent les mêmes entre toi et moi.
Les collégiens se préparent pour l'examen d'entrée au lycée, et moi, en tant qu'élève de première année de lycée, je n'y peux rien !
Je ne suis pas très sûr - nouveau ici
Tu venais juste d'arriver à ce moment-là ? Hahahaha
Euh, je ressens la même chose
— Toutes les réponses chargées —