D'accord, je ne peux pas télécharger de captures d'écran, je ne peux pas les télécharger.
Remarque : Il s'agit d'un jeu de mystère génial, amusant et gratuit pour toujours ! En quête d'excitation ? Envie d'être confortable avec les fées ? Vous voulez taquiner Chang'e avec Tang Monk ? Vous voulez être le roi du pays fille ? Vous voulez devenir frères avec Sun Wukong ? Vous voulez enseigner à Red Boy ? Vous voulez commander aux dieux démons et à leurs armées de commander le monde, de lutter pour l'hégémonie dans les trois royaumes et d'être fier de tous les héros du monde ? Le chef-d'œuvre du jeu RPG en ligne le plus excitant et le plus beau de 2013 arrive ! Un garçon perdant voyage dans le monde de Journey to the West. Grâce à la ruse et à l'éloquence de Wei Xiaobao, il rencontre un mystérieux maître au paradis et obtient la magie immortelle de l'univers. En chemin, il fait une rencontre alléchante et il tombe dans la confrontation ultime entre le monde des démons et le monde des fées. Qui est derrière tout cela ? Pouvez-vous y faire face courageusement pour l'amour, l'amour et la droiture ?
Direct Express
[Jeu en ligne Android] Quel est le problème avec Journey to the West ?
Réponses (16)
Canapé d'étudiant
Examen.... Qu'est-ce que ça veut dire
Tsk tsk, le propriétaire du post mange des œufs ~_~
Comme prévu, l'image ne fonctionne pas, dès que je l'ouvre, c'est un écran blanc.
Poste d'eau~~~~~
Attention, l'adresse de téléchargement est incorrecte.
Supprimer le post~~~→_→
Sueur....
Bon, c'est modifié, va te faire foutre, Xiao Lian
Euh... il fait beau~
L'auteur mange encore des œufs !
Qianqian~~ Deux œufs, je t'en donne un, ne sois pas poli
Ton œuf est mon œuf
Des œufs, si c'est frit, j'en mange cinq par repas
Je passe l'examen, le loup lubrique est vraiment féroce
Soutenir--'
— Toutes les réponses chargées —