【Android】Échecs chinois

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 132 Réponses: 14 Publié dans: 2014-03-10 17:03:14
Son interface est similaire à Gomoku Master, mais en tant que jeu d'échecs, il est naturellement plus intéressant que Gomoku, avec plus de fonctionnalités et de fonctionnalités. Cela vaut la peine de jouer. J'ai utilisé de nombreux logiciels liés aux échecs, des machines monocœur aux machines quadricœurs, et je suis très satisfait de celui-ci.

Introduction à l'application : Un jeu d'échecs chinois avec une belle interface, de puissantes compétences d'échecs et des fonctions riches.
1. Prend en charge les échecs homme-machine, les échecs de tout le monde, les échecs en réseau, les échecs en ligne Bluetooth et Wi-Fi. Vous pouvez choisir plusieurs niveaux de difficulté, du novice au maître du jeu d'échecs homme-machine. L'ordinateur réfléchit très vite et possède des compétences aux échecs extrêmement solides.
2. En mode jeu, vous pouvez charger le jeu, le sauvegarder et organiser le jeu.
3. Le mode défi intègre des milliers de fins de partie et de configurations permettant aux joueurs d'échecs de pratiquer diverses méthodes de mise à mort d'échecs, et fournit des invites informatiques.
4. Dans le mode de jeu en ligne, vous pouvez définir le handicap et le handicap, et prendre en charge le regret, le nul et l'abandon.
5. Prend en charge la fonction d'enregistrement des scores, qui peut charger des fichiers de partitions d'échecs, parcourir les partitions d'échecs et jouer automatiquement les partitions d'échecs.
6. Prend en charge les formats de fichiers d'échecs CBL, CBR, PGN, XQF, MXQ, CHE, et prend en charge les commentaires et les modifications.
7. Le mode de notation peut être commuté en mode jeu à tout moment, ce qui est pratique pour étudier le jeu d'échecs et peut restaurer l'état de notation.
8. Le mode de notation comprend la fonction de deviner les scores d'échecs (mode de notation), qui est utilisé pour mémoriser les scores d'échecs ou deviner les mouvements du maître pour améliorer les compétences aux échecs.
9. Fournissez un grand nombre de disques d'échecs classiques que les joueurs d'échecs peuvent télécharger et étudier.
10. Si la connexion échoue pendant une partie en ligne Bluetooth, essayez d'abord le couplage dans les paramètres Bluetooth ou créez un jeu avec une autre personne.
11. Les échecs en ligne Wi-Fi nécessitent que les deux parties accèdent au même réseau local sans fil.
12. Convient aux écrans de différentes résolutions.
Cette version est mise à jour : 2014-01-22

Économisez du trafic, Trou de ver
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
tabouret,
Le lettré est à moi ←_←
Qui est à toi, va te faire mourir
Ha !~
Explosion d'anus…
Mon ←_← haha O(∩_∩)O~
Troisième étage, voulez-vous que j'appelle l'invincible et extraordinaire bonne belle-sœur de Chine à sortir ?
Transpirer à mort--'
J'ai peur, mais elle ne me suggérerait pas de batifoler avec un lettré ←_←
Salut, Mengmeng, à partir de maintenant toi et Xiaolian ferez partie de la même famille. Vous devez bien vous entendre, bons amis, un grand groupe, vous devez accompagner le lettré toute sa vie.
Passer toute sa vie avec un lettré ←_←
Euh, Mengmeng, je viens de me saouler, ne fais pas attention à ce que j'ai dit tout à l'heure.
J'ai déjà envoyé une sœur à l'érudit..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse