Essence [Photo] Points forts des sœurs

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 398 Réponses: 54 Publié dans: 2014-03-10 18:45:34
图片

Mon sang est sur le point de bouillir, roulant comme des vagues, coulant à travers mon corps, criant de façon déchirante, attendez... On dirait que sept trous saignent ! Enlevez-moi vite. . . . . .
Cher... puis a continué en bas pour dire………………………………

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je retire en secret le sous-vêtement de X personne par derrière, et je vois le petit anus noirci exposé à l'arrière.
Ne dis rien, apporte-le chez moi ce soir.
Ma maison,
La maison de Xiao Lian est éloignée, il n'est pas conseillé de faire de longs trajets.
Nima, érudit, tu as déjà une belle-sœur, et tu es encore si arrogant, est-ce que ta belle-sœur le sait ?
Ta belle-sœur est retournée chez ses parents, avant de partir elle m'a dit d'être sévère avec toi, de ne pas te faire vendre et encore compter l'argent pour quelqu'un d'autre.
Acheter pour une belle femme, hahahaha, rien que d'y penser, c'est déjà chouette~~~
Euh, devinez combien de temps ce post peut encore survivre
Mince, étudiant, tu es en train de me piéger.
Le Bouddha a dit que contempler les cinq agrégats comme vides peut sauver de toutes les souffrances. Le mot 'sentiments' est difficile à écrire… Tsk tsk, regardant les choses compliquées en bas, frère Qian dit qu'en contemplant les six sens et l'amour, il peut écrire toutes les souffrances pour ses frères~_~ Donc, envoyons-le chez le frère.
Cette belle-sœur a soudainement rencontré des bandits ??? Vite, monte dans l'arbre…
La bataille décisive au sommet de la ville pourpre, toi et moi, un seul combat suffit.
Alors, sur la route nous avons rencontré le petit bus de la mafia, ils étaient nombreux, nous étions en infériorité numérique, la fille a été emportée.
Lâche et insignifiant~
Il s'avère que ce bandit est un lettré, portant des vêtements très en lambeaux, les cheveux en désordre, et ses quatre membres très développés ! C'est carrément un riche paysan sorti de la campagne..
Tellement louche, on l'a vu en un coup d'œil
Xiao Zi, à partir de maintenant, notre amitié de camarades prend fin, je, je ne te veux plus
Pour vous, ces pervers obscènes, je ne ferai pas de commentaire. Pour une fille, vous êtes prêts à vous battre pour savoir dans quelle maison elle doit aller. Eh bien, auteur du message, donne l'adresse.
Le lettré ne savait pas encore que cette belle-sœur était un homme déguisé en femme, ne veux pas (>﹏<)
Je peux garantir que la belle-sœur est une femme, putain, une tigresse peut-elle être un mâle ? Putain, un homme peut-il juste crier "Petit Chaperon Rouge, Petit Chaperon Rouge" sans arrêt ? Putain, fa ke, c'est vraiment putain de fa ke
Charger plus de réponses

Laisser une réponse