[Histoire émotionnelle] La fourmi meurt sans regret (reposté)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 157 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-10 20:56:18
À l'exception des enfants des zones rurales, peu de personnes modernes ont remarqué qu'il existe des fourmis dans le monde.
Mais les fourmis existent, et j'en fais partie.
Je ne peux pas dire combien de temps durera ma vie, peut-être quelques mois, peut-être quelques heures. Donc la mort a toujours été autour de moi.
Mes frères et moi vivions ensemble dans un trou à côté du terrain de jeu d'un campus. Je sortais chercher de la nourriture tous les jours, ramenant morceau par morceau des mouches ou des vers de viande vivants, à moitié morts ou morts dans le trou, puis je les stockais comme du bacon. La plus longue promenade que j'ai jamais faite consiste à traverser le terrain de jeu jusqu'au vieil arbre du côté opposé et vice-versa. C'était mon premier long voyage en tant qu'adulte. Après cela, je me suis approché de mon trou.
Dans la première moitié de ma vie, la meilleure chose que je mangeais était les cerises. Quand le jus sucré des cerises rouges a pénétré mon cœur, je pensais, j'ai même mangé des cerises dans ma vie, et je peux dire que je mourrai sans regrets. Ma vie est courte, donc je dois constamment penser à ce que je n'ai pas fait.
Mais avant de mourir, j'ai mangé beaucoup de nourriture délicieuse, donc il y a trop et trop peu de choses dans ce monde qui me feraient mourir sans regrets. C'est un peu difficile de mourir sans regrets. Je devrais au moins manger une mouche espagnole. Sans raison, car les humains en mangent aussi, même si les humains disent qu'il a un effet aphrodisiaque. Qu'est-ce qu'un aphrodisiaque ? Je ne sais pas, mais j'ai mangé beaucoup de mouches dans ma vie, grandes et petites, rousses, vertes et engourdies. Par conséquent, même les humains mangent des mouches, je devrais donc les manger.
J'ai imaginé un jour la possibilité de manger une mouche espagnole. Il y a deux possibilités. La première est qu'une mouche extrêmement puissante a volé de l'Espagne vers la Chine avec un désir infini de notre culture orientale, a atterri devant moi et a été accidentellement mangée par moi. Mais je ne pense pas que cette mouche naîtra avant ma mort.
La deuxième possibilité est qu'un étudiant ait attrapé une mouche espagnole par divers canaux, puis soit tombé accidentellement devant moi avant de pouvoir la manger, et je l'ai mangée. Et cette mouche doit être morte ou handicapée. Quoi qu'il en soit, il doit me laisser le manger. Finalement, je suis arrivé à la conclusion qu'un tel étudiant ne pourrait pas entrer à l'université avant ma prochaine réincarnation.
Je suis donc arrivé à la conclusion finale, c'est-à-dire que je suis destiné à le regretter pour le reste de ma vie. Bien sûr, une autre chose qui pourrait me faire regretter pour le reste de ma vie est de ne pas avoir pu la prendre pour épouse.
C'est une fourmi femelle, la reine d'une colonie de fourmis en face. Je l'ai vue lors d'un de mes premiers voyages d'adulte, alors qu'elle était emportée par un essaim de fourmis mâles alors qu'elle portait encore un énorme ventre. Je suis resté là et je l'ai regardée d'un air sauvage, ce qui a rendu les fourmis mâles très malheureuses. Ils se sont précipités pour me mordre et finalement je me suis enfui. Quand j'ai couru jusqu'à l'entrée de ma grotte, je me suis dit : "TNND. Tôt ou tard, je l'épouserai comme ma femme et ton père !" Mais alors que j'étais sur le point de mourir, je n'ai toujours pas réussi à le faire, et avec l'incident de la mouche, j'ai eu deux choses que je regretterais pour le reste de ma vie. Mais je suis une fourmi qui prend ses responsabilités, donc je pense qu'il vaut mieux n'avoir qu'une seule chose. J'ai quand même décidé d'être le père des fourmis mâles en face de moi au cours de ma vie. Parce que c'est si difficile de manger des mouches espagnoles.
Quand je suis entré, personne n'a remarqué que je n'étais pas de leur tribu, parce que j'étais vieux et que l'odeur sur mon corps avait disparu. Je suis arrivé là où vit leur reine sans aucun problème. Elle est vieille aussi, mais son ventre est encore gros. À son âge, elle aurait dû prendre sa retraite depuis longtemps, mais elle est toujours en train d'accoucher. Pas étonnant que leur colonie de fourmis devienne de plus en plus stupide. Alors j'ai essayé de la tromper, ce qui ressemblait un peu à du trafic.
"Bonjour, ma respectée reine Bixia !" Lui dis-je en la regardant sauvagement.
"Bonjour, mais je sais que vous n'êtes pas de notre colonie de fourmis." Elle m'a regardé calmement quand elle a dit ça, et en même temps je me plaignais dans mon cœur : " Bon sang, elle s'en souvient encore après tant de naissances. C'est vraiment délicat. "
Elle a poursuivi : "Tu as une odeur, et cette odeur est la même que celle que j'ai sentie il y a quelques jours, donc je sais qui tu es ! "Maintenant que c'est exposé, je m'en fiche tout simplement. Oui, c'est moi qui bave quand je te vois, la vieille fourmi mourante dans la fourmilière d'en face. Je t'ai vu il y a N jours et je veux t'épouser. De toute façon, je ne m'attends pas à manger des mouches espagnoles une fois que je mourrai.
" "Es-tu là pour m'emmener ? " a-t-elle demandé, une phrase très ordinaire mais elle a brillé dans mon cœur comme un coup de foudre. Oui, je suis venu ici pour l'emmener ! Mais c'est la reine des fourmis, viendra-t-elle avec moi à moins qu'elle ne mange des mouches espagnoles. Je dois être plus déterminé à mourir, et je lui ai dit : « Oui, j'y pense depuis ce jour ! »
« Tu n'as pas peur de la mort ?
" "Non, je vais mourir de vieillesse de toute façon. T'épouser est mon dernier souhait. Même si je meurs devant vous, je serai satisfait." "Dis-je fièrement.
"D'accord, je vais avec toi ! "Oh mon Dieu, il s'avère que tu as remarqué ma fourmi extraordinaire !
" Je l'ai traînée dehors et je suis sorti en courant. Ces stupides fourmis se réunissaient pour élire une nouvelle reine.
" "Où allons-nous ?" ": "Cela n'a pas d'importance. Avec toi, je peux vivre ma vie en fuite ! » « Nous ne sommes toujours pas allés au bout du monde. Je l'ai ramenée dans ma grotte. Plus tard, j'ai réalisé que j'avais eu tort de ne pas l'emmener au bout du monde. Quand je l'ai présentée à mes anciens copains, j'ai eu très peur sur le coup. Nous sortions de la viande et du vin à base de jus de fleurs et y mangions et buvions. Je me sentais comme un héros. Ce jour-là a été mon plus beau jour. Je lui ai dit, ivre, que je ferais n'importe quoi si je mourais maintenant.
\La nouvelle de l'évasion de la reine s'est répandue dans la colonie opposée et les garçons étaient très en colère contre mon comportement consistant à kidnapper leur mère commune. Ils ont immédiatement émis une lettre de défense, nous livrant ou mourant.
\Notre colonie de fourmis était en ébullition et les gars ingrats avaient honte de mon comportement. Honteux. Alors ils ont décidé de me tuer, ainsi que ma femme. Ensuite, j'étais une fourmi honnête et je n'aurais jamais pensé que tant de gens mourraient pour la seule chose que j'avais. J'ai donc dit à notre reine des fourmis que c'était mon affaire et je l'ai finalement convaincue. Ma femme était en route. La destination était le trou de fourmis du côté opposé.

\

" Le regrettez-vous? ", lui ai-je demandé. "Non, si je le regrette, ce que je regrette, c'est de ne pas être allé avec toi à ce moment-là. Je n'ai jamais été aimé, j'ai seulement accouché de ma vie. Mais à la fin, l'enfant que j'ai mis au monde allait me tuer. A leurs yeux, je ne suis qu'une machine de production, sans sentiment ni âme. "
" "Je ne veux pas que tu meurs !" "
" Mais, il faut mourir ! " Oui, par amour, il faut mourir. C'est aussi simple que cela." "Mais, je veux mourir dans tes bras, pour mourir sans regrets!" "Mort sans regrets et mort sans regrets...
" J'ai hoché la tête.
\ Le jour de mon départ, mes vieux copains ont fait la queue pour m'accompagner, et j'ai beaucoup bu avec eux. Je savais que c'était pour moi de faire un geste fort.
Je peux clairement voir les grandes dents brillantes de la fourmi légionnaire, comme une guillotine, et ma tête sera coupée par lui. bientôt. Mais je ne les laisserai pas réussir, car mon amant ne peut mourir que dans mes bras, lui ai-je promis.
Nous nous sommes arrêtés et les sourires qu'elle et moi nous sommes fait face dans la brise printanière m'ont rappelé l'après-midi de notre première rencontre. Je l'ai serrée dans mes bras et ses yeux m'ont dit qu'il était temps pour moi de tenir ma promesse. . Je l'ai embrassée passionnément, et je l'ai embrassée sauvagement devant mes copains et ces fourmis légionnaires.
\Les fourmis légionnaires se sont précipitées, et mes vieux copains se sont précipités à leur rencontre...
Quand le sang de mon amant mêlé à mon sang a coulé sur ma poitrine, j'ai enfin compris ce que signifiait mourir sans regrets.
Quand le printemps revient, il y a une petite fourmi qui rêve sous l'arbre...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Laver l'esprit
Passer discrètement
Travail au sol.
La vitesse n'est vraiment pas mal
Je m'appelle Meizi… 0_o??
Euh ! Je n'ai pas compris !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse