Thor : Le Monde des Ténèbres (Gameloft)

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 162 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-11 01:22:35

[Tarif] : Entièrement gratuit/sans valeur ajoutée

[Catégorie] : Action. Français

Fabricant du jeu : Gameloft

"Gameloft" produit le chef-d'œuvre du film du même nom. Devenez le tout-puissant Thor dans le passionnant jeu d'action-aventure officiel ! Malekith, le chef des elfes noirs et vieil ennemi d'Asgard, a lancé une invasion pour détruire les Neuf Royaumes ! Thor doit avancer courageusement pour empêcher les Elfes Noirs de plonger l'univers dans des ténèbres sans fin ! Joignez vos forces à celles des plus grands guerriers d'Asgard et acceptez une quête épique pour arrêter la folie de Malékith et rétablir l'ordre dans les Neuf Royaumes !

Le jeu est très bon, très innovant, et vous pouvez également acheter des armes. recommander! Puisque c'est en anglais, je vais juste le dire. Cliquez sur le premier lorsque vous jouez pour démarrer la partie. Après avoir réussi le niveau, cliquez sur le premier ci-dessous, puis appuyez sur Non et appuyez sur Oui pour rejouer le niveau. Deuxièmement, je ne l'ai pas essayé. Je ne sais pas si c'est pour jouer à Xiaguan, mais je m'en fiche. Après avoir appuyé sur Non, vous reviendrez à la liste principale. Cliquez sur le deuxième ci-dessous. Sélectionnez ensuite un niveau à jouer. (Remarque : pour ce jeu, des problèmes de demi-écran peuvent survenir lorsque l'écran tactile est utilisé. Si vous voulez savoir comment résoudre le problème du plein écran) Pour les machines à écran tactile, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous connecter au didacticiel) et vous pourrez apprendre à configurer un jeu en plein écran !

Tutoriel~(* ﹏ *)~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet…
Le premier jeu Symbian récent de Gameloft qui peut être modifié avec l'outil Cheat Engine
Soutenir l'auteur du post
Remonter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse