<Redirect>Le rêve est toujours là, elle n'a jamais été vue auparavant

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 105 Réponses: 5 Publié dans: 2014-03-11 20:16:28
Toujours à la recherche de son rêve, je ne l'ai jamais rencontrée.
Auteur : シ微野ツ
Le vent et la pluie sont tombés, emportant un morceau de poussière, laissant derrière eux un silence aussi mort que la mort. La distance entre toi et moi devient de plus en plus grande. Nous sommes comme des passagers ensemble dans le bus, des étrangers aux connaissances et connaissances. Mais lorsque le bus arrivera à l'arrêt, nous descendrons et commencerons le prochain voyage de notre vie.
Chaque fois que je retourne dans cette ruelle étrange et familière, je pense à toi et à la scène où je te parlais toujours au téléphone en marchant tous les jours. Quand je suis arrivé à l'endroit où je vivais autrefois, la scène de nous discutant joyeusement en ligne m'est venue à l'esprit. Quand j'étais triste et triste, tu m'as réconforté. Je me souviens de la scène de notre rencontre. À cette époque, je vivais dans le fantasme d'Internet. À cette époque, nous imaginions à quel point notre vision future était belle.
Internet est une plateforme qui nous permet de communiquer et un lieu où nous pouvons faire connaissance. Même s'il ne s'agit que d'Internet, nous sommes tous si réels, sans aucune hypocrisie. Pensez-y, cela fait trois ans que nous ne nous connaissons pas et que nous sommes ensemble depuis trois ans.
Cette ville étrange m'a ajouté de nombreuses habitudes. Je vis toujours une vie répétitive chaque jour. Nous avons vécu trop de choses différentes. Peut-être que vous n'avez pas parcouru le même chemin que moi, ou peut-être que nous avons parcouru le même chemin. Quant à tout ce que nous avons vécu, le temps nous aidera à le compter, mais je ne t'ai jamais oublié. Je me demande si tu as pensé à moi un instant.
Je me souviens combien de fois nous avons dit que nous voulions jouer ensemble, et je me souviens combien de fois j'ai dit que je voulais aller à Anlong pour te voir, mais cela n'est jamais arrivé. Récemment, après mon arrivée dans l'étrange ville de Guiyang, je me suis habitué à écrire et à rédiger des journaux pour exprimer mon humeur et exprimer mes émotions intérieures. Cela peut être considéré comme une bonne habitude.
Au départ, je voulais aller à Hangzhou, qui est connue sous le nom de « Le paradis au-dessus, Suzhou et Hangzhou en bas », mais en raison de divers facteurs, je suis venu à Guiyang et j'ai travaillé ici. Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion d'y aller. C'est aussi devenu un de mes rêves.
Bien que nous nous soyons rencontrés sur Internet, nous sommes de très bons amis. Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés en personne, nous nous manquons toujours et nous nous soucions toujours les uns des autres.
Il fait un peu froid tôt le matin, les lumières sont tamisées et mes mains froides et dures tapent sur le clavier pour écrire sur notre amitié. Je n'ai jamais écrit sur toi parce que mon écriture est si mauvaise et je ne sais pas comment exprimer mes émotions intérieures. Mais j'ai encore écrit aujourd'hui. Bien que mes compétences en écriture soient faibles et que mon expression émotionnelle ne soit pas assez approfondie, je veux quand même te dire ce qu'il y a dans mon cœur, Xiaofang, tu me manques. Je ne sais pas si vous pouvez lire ce journal, alors laissez-moi m'exprimer comme si je me parlais à moi-même.
——Zhi Xiaofang
Auteur : Yi Zhongze, Yi Qi
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, canapé
érudit
Je veux vraiment me plaindre, est-ce que quelqu'un s'est déjà explosé lui-même l'anus ? ←_←
L'ambiance est assez bonne
Il n'y en a plus
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse