【Android】Homme calebasse

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 149 Réponses: 12 Publié dans: 2014-03-11 22:42:18
Un modificateur relativement connu, peut-être que certains amis du forum l'ont déjà installé.
Introduction à l'application : Calebash Man modifie l'argent, le volume sanguin, le score, le nombre d'accessoires, l'attaque, la défense, la magie et d'autres paramètres du jeu en modifiant les données de mémoire dans le jeu en cours. Petit, rapide, vert, gratuit et sans publicité. Si vous aimez jouer à des jeux mobiles, vous le méritez ! N'oubliez pas qu'il s'agit de Calebasse Man, pas de Calabash Boy !
Cet outil est entièrement gratuit, il ne s'agit pas d'un plug-in ni d'un script. Il ne contient aucun plug-in malveillant tel que de la publicité, des déductions de frais et des déductions de trafic. Vert, sûr et facile à utiliser ! Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, veuillez rejoindre le groupe QQ : 911002.
La dernière heure de mise à jour est : 2014.3.07
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
tabouret,
Ça cartonne ce truc, je vais dormir~
Ça ne va plus
Karl, ça ne marche plus ? Il n'y a pas longtemps, j'ai encore vu quelqu'un utiliser ses modifications pour Running Everyday, mais j'ai toujours utilisé SB et Eight Gates, et j'ai désinstallé Mobile Ranger après l'avoir installé.
Sommet......
Maintenant, le plus polyvalent, c'est le shaobing.
Les enfants potiron, les enfants potiron~
Je reviens faire surface~~~~
Passage interdit !
Qu'est-ce que ça veut dire -_-|| On peut déjà télécharger sur Baidu, pourquoi poster ici
Peut-être que certains ignorent que notre mission est de faire savoir tout cela à davantage de membres du forum.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse