Je suis chrétien. J'ai pris l'initiative de prier pour l'avion disparu. Que les personnes à bord de l'avion soient en sécurité.

L'affiche originale: L'image rémanente s'enfonce dans l'encre Vues: 206 Réponses: 5 Publié dans: 2014-03-12 09:27:35
Ces dernières années, des phénomènes mystérieux qui ont choqué les gens sont apparus à maintes reprises : le 9 septembre 1990, sur la tour de contrôle de l'aéroport de Caraga au Venezuela, en Amérique du Sud, les gens ont soudainement découvert qu'un avion de ligne « Douglas » obsolète depuis longtemps atterrissait à l'aéroport, et le radar de l'aéroport n'a pas pu trouver l'avion du tout. Le personnel de l'aéroport a dit : « Nous sommes au Venezuela, d'où venez-vous ? Après avoir entendu cela, le pilote s'est exclamé : « Oh mon Dieu ! Nous sommes le vol Pan Am 914, volant de New York à la Floride. Comment pourrions-nous voler jusqu'à vous, avec une erreur de plus de 2 000 kilomètres ? Puis il sortit immédiatement le carnet de vol et le montra au personnel de l'aéroport : L'avion décolla le 2 juillet 1955, 35 ans plus tard. Le personnel de l'aéroport a dit avec surprise : « C'est impossible, vous inventez une histoire ! Après vérification par fax, le vol 914 a effectivement décollé de New York vers la Floride le 2 juillet 1955. Il a soudainement disparu en cours de route et n'a jamais été retrouvé. Tous les plus de 50 passagers à bord ont été indemnisés par des prestations d'assurance décès. Ces personnes sont rentrées aux États-Unis, à la grande surprise de leurs familles. Les enfants et les proches vieillissent, mais ils sont toujours aussi jeunes qu'ils l'étaient alors. La police et les scientifiques américains ont spécifiquement vérifié les cartes d'identité et les corps de ces passagers et ont estimé qu'il ne s'agissait pas d'une farce, mais d'un fait.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
┏ (^ω^)=?
555555
Je passe par ici, soutien au propriétaire du sujet !!!
Voyager dans le temps ? Ce n'est pas vrai.
On estime que cet avion en Malaisie a traversé, retournant dans le passé ou le futur ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse