【java】Aventure Graffiti

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 98 Réponses: 8 Publié dans: 2014-03-12 20:49:48

图片240x320(format:jar/size:439K)
Cliquez pour télécharger
Introduction : Notre héros du graffiti courra librement dans le monde du graffiti décrit par des lignes simples. Il y aura des mécanismes incroyables dans le monde du graffiti pour gêner nos héros, tels que des cordes suspendues, des piquets ondulants et des plates-formes flottantes automatiques, mais rien ne pourra dissuader notre héros du graffiti. Il vaincra tous les ennemis et atteindra la fin.
图片 Un autre jeu de graffiti, un jeu d'action avec de nombreux mécanismes et s'appuyant sur un contrôle superbe pour survivre. Le fonctionnement global est assez fluide et la conception du monstre est assez innovante. Si vous recherchez des compétences magnifiques et colorées. Si vous souhaitez soulager vos nerfs visuels après avoir joué avec de grands mouvements, venez essayer la série graffiti. C'est une bataille simple mais pourtant élégante

(yk)◤Rejoignez Qitan ?◢(/yk)2014.3.12
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé (grand) (/grand)
Plancher....
Tabouret..
La version crackée a été piratée par ce lettré, elle ne peut temporairement plus t'aider à remonter les posts, Zi
Je suis complètement étourdi. Il n'était pas en ligne. Parce que j'ai posté tous mes messages de jeu là-bas.
Pourquoi tu ne vas pas commenter →_→
Il ne conduit pas
Je supporte le loup lubrique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse