Où es-tu allé ?

L'affiche originale: Cœur brisé@Yeux larmoyants et confus Vues: 151 Réponses: 19 Publié dans: 2014-03-12 21:32:44
Cela fait tellement de jours. Où est passé l'avion ? Les amis, qu'en pensez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé. Violet…
C'est soit un voyage dans le temps, soit un terroriste
J'ai toujours entendu parler d'avions, et je ne savais même pas quel avion avait disparu, ce qui est vraiment honteux.
Traverser le temps pour changer l'histoire ancienne ou parler d'amour dans la cour ? Peut-être faut-il traverser vers le monde futur pour éliminer le troisième pirate de la galaxie ?
...Cette idée est brillante, tu as enfin décidé de ton pseudo ?
Avion, reviens, nous ne t'abandonnerons pas
Plus de 200 personnes sans signal de détresse ni débris, ce n'est pas le Triangle des Bermudes, ils sont tombés dans l'eau faute de carburant ? J'ai entendu un camarade dire qu'un satellite américain avait pris quelque chose en photo.
Je suis également attentif à l'incident de l'avion, maintenant il y a des théories du complot partout. En tant que simple citoyen, je ne peux que suivre silencieusement les mises à jour officielles.
Pas d'huile…
...Est-ce qu'il y avait des pistes d'atterrissage dans l'Antiquité ? De plus, dans l'Antiquité, le centre de la Chine n'avait pas de terres plates non plus, il y aurait eu des crashs de la même manière.
L'humanité est insignifiante, les secrets de la nature sont innombrables…
Pourquoi personne n'a pensé que l'avion avait été enlevé par des extraterrestres......
L'affirmation des extraterrestres est maintenant un peu trop tirée par les cheveux et prématurée.
Oh là là, dire que c'est superficiel n'est qu'une taquinerie. Je ne me soucie pas de ces choses, même si le Japon n'a plus de mangas ni de films pour adultes, si Paris n'est plus à la mode, si la Chine n'a plus de riches, tout cela ne me concerne pas. À moins que demain la Chine ne soit détruite, qu'une guerre éclate ou que la Terre disparaisse, ce qui affecterait mon mode de vie, alors seulement je m'en préoccuperais. Sinon, je vais juste continuer à travailler, rentrer, faire des heures sup et dormir →_→
réaliste
Je ne suis pas du tout un réaliste. L'année dernière, il y a eu une météorite, et j'ai fait un vœu : Ô ciel ! Que le monde n'ait pas de mangas en 2D et qu'il n'y ait pas de forums en ligne !! Mais cela n'a pas fonctionné.
Pourquoi veux-tu que Tieba n'existe pas ?
Parce que Qian ne joue pas sur Tieba et ne regarde pas d'anime.
Adorable Qian
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse