Essence Conseils pour "Yuexia"
1. Envoyez plus d'images amusantes, de vidéos hilarantes (version universelle au format 3 Go) et de sonneries. 2. Postez des questions plus hypothétiques, telles que « J'ai acheté une Rose, de quoi ai-je besoin pour assembler un ordinateur ? ou publiez quelque chose comme « Le webmaster est dans le bâtiment » pour permettre aux autres de réfléchir à la phrase suivante, phrase après phrase, etc. Vous pouvez également publier des questions de type casse-tête. 3. S'il vous plaît, arrêtez de faire des blagues idiotes. 4. Ne vous concentrez pas uniquement sur vous-même, mais encouragez également tout le monde à le faire. Ceci est mon opinion personnelle. (Remarque : ne lisez pas le message sans répondre ! Je ne veux pas que vous répondiez uniquement pour voir si je vous fais confiance « - »)
Réponses (5)
Merci pour votre précieux avis ! Vous avez très bien parlé, j'accepterai vos conseils et les mettrai en œuvre efficacement ! ^_^
Y a-t-il d'autres conseils précieux ? Ne les garde pas pour toi~ Dis tout ce que tu as à dire. Je mettrai tes suggestions en œuvre dès que possible.
Ne t'inquiète pas, à part sous la lune, le service client et le responsable du site, personne ne te répondra, personnellement je pense que le troisième point est le plus utile « - »
- - 3 Go ? 3gp alors....
Merde, ça fait longtemps que le propriétaire du post n'est pas venu.
— Toutes les réponses chargées —