je me sens si mal
Depuis le mois dernier, j'ai acheté plusieurs téléphones portables d'affilée. J'ai pensé que celui-ci n'était pas très utile et je suis ensuite passé au suivant. Enfin, j'ai reçu un bon téléphone à huit cœurs aujourd'hui. Je le regrette. Tout l'argent que j'ai dépensé auparavant a été gaspillé. Si j'avais su que j'achèterais éventuellement un téléphone à huit cœurs, je n'aurais pas dû acheter des téléphones à double cœur et à quatre cœurs pour économiser de l'argent. Hélas, maintenant je le regrette et je me sens triste. Mon argent vient de disparaître. A partir de maintenant, je vais devoir vivre une vie difficile pendant un moment.
Réponses (24)
Canapé,
Avoir de l'argent…
!!!!!!Tocard riche!! Devenons amis!!!!!!
Quel genre de riche extravagant, mon avenir est tout sombre.
Pourquoi tu n'en prends pas trois comme moi ? La diversité, c'est ce qui empêche de se lasser.
Qianqian, j'en ai cinq, pour l'instant, seulement trois téléphones ont le navigateur UC avec les favoris du forum enregistrés, c'est très peu pratique, en plus, chaque jour de cours, je dois d'abord vérifier si c'est en mode silencieux, tu sais à quel point c'est pénible ?
Tu es impressionnant, cinq téléphones. Tu n'as pas peur que les sonneries et tout ça te dérangent →_→ indique que l'un des téléphones est un cadeau, deux sont anciens, des choses nostalgiques.
Vous deux, ces salauds de riches, vous vous en prenez à moi, un pauvre loser avec un appareil à double cœur pourri T_T
Je n'en ai acheté que 3 au total... attention... c'est au total
Et puis, Qianqian, tu es bourgeois, mais moi je suis prolétarien, je ne peux pas encaisser ça.
Je me suis souvenu de quand Asano m'a aidé à recharger mon crédit téléphonique…
Pas aussi bien, toi le riche héritier →_→
C'est si bien, pourquoi ne pas m'aider à recharger aussi, ce mois-ci je n'ai qu'un peu plus de cent, le mois prochain je serai en retard de paiement.
Euh, vous êtes vraiment riches, je ne demande pas beaucoup, qui peut me recharger du crédit téléphonique
→_→ Lao Cang, va te coucher, c'est un accord privé, il ne faut pas le dire
Ceci… la honte est pire que d'avoir des sentiments durs
Qian, je veux de l'argent, donne-moi un peu, j'en manque en ce moment.
Pas d'argent. Tellement pauvre que je n'ai pas d'argent pour manger.
Vous pouvez retourner le téléphone.
Euh ! Tu as de l'argent
Charger plus de réponses