érudit = homme riche

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 195 Réponses: 12 Publié dans: 2014-03-12 22:47:58
Cinq téléphones portables, bon sang, comment appelle-t-on un homme riche si tu ne l'appelles pas riche ?~~~
Érudit, quel téléphone portable as-tu changé ? En fait, huit cœurs n'est pas nécessairement une bonne chose. Bien que Qualcomm 800 et le nouveau 801 soient tous deux à quatre cœurs, leurs performances sont absolument meilleures que celles du MTK à huit cœurs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, je suis prolétarien.
Ne me provoquez pas...
……ne poursuit qu'une vie de petite aisance.
Je veux changer pour un Nokia
Une vie de petite aisance… laissez-moi réfléchir. C'est pouvoir avoir sur soi deux ou trois mille yuans, pouvoir acheter chaque mois quelques petites choses qu'on aime et qui ne sont pas trop chères, s'acheter deux ou trois vêtements neufs tous les trimestres. Pouvoir conduire une moto performante comme moyen de transport, vivre dans un environnement confortable, et avoir dans le réfrigérateur des en-cas achetés et du poisson, de la viande et des légumes du marché. Peut-être que cette petite aisance, pour une personne légèrement appréciée, permet de donner le maximum qu'on peut se permettre, mais ce n'est pas comparable à ce que donnent les autres familles. Mais il n'y a rien à faire. Cette vie est donc très agréable. ……… Si Qitan devait absolument avoir un riche, je pense que ce serait le camarade Huijin.
Il n'y a pas de noyau ou pas ?
Inutile de dire quoi que ce soit, le riche lettré est à moi.
Je suis juste un étudiant qui vit aux crochets de ses parents.
Le pauvre n'en a qu'un, et en plus c'est un téléphone de marque inconnue !
Mon canapé o(╯□╰)o
Grand frère, offre-moi un téléphone portable!!!!!!
Un petit Redmi de marque inconnue...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse