Quelqu'un veut un logiciel ?

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 535 Réponses: 12 Publié dans: 2011-09-03 10:40:44
Qui a besoin de quel type de logiciel ? Veuillez répondre ci-dessous et préciser le modèle ou la résolution.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Logiciel de farce (comme faire des bruits fantômes, déformer des photos, etc.), Nokia 5200.
Je vais aller chercher~ ^_^
Désolé ~ il n'y a pas de logiciel de voix fantôme 5200, mais j'ai trouvé un logiciel de farce boite à musique maléfique (url=ext:dwbywap:||http://61.145.124.144/s3/022/7008/0302.jar) oh, pas seulement que tu l'aimeras ou non. Il y a aussi un logiciel de transformation que j'ai envoyé à ton e-mail.
La boîte à musique parodique ne peut pas se connecter. Le logiciel de transformation n'a-t-il pas de pièce jointe ou de connexion ?
J'ai envoyé tous les logiciels à ton adresse e-mail, vérifie-les à temps.
Ce n'est pas ça ! Comment le logiciel de transformation se transforme-t-il ?
Non~ J'ai essayé avec le K510, il n'y a pas de problème de déformation de l'image. Je vais aller vérifier à nouveau.
S'il y a des logiciels intéressants, veuillez me les envoyer par e-mail.
Le fichier du logiciel de navigation GPS que tu m'as envoyé est un peu trop volumineux, mon téléphone ne peut pas gérer un logiciel de plus de 1 méga. Y a-t-il une version compressée ?
Désolé ~ le logiciel GPS n'est que de cette taille. Mais il y a aussi une navigation cartographique, ça te dirait ? Si oui, je te l'envoie.
QQ 08 ou 09 disponible pour L7, celui donné la dernière fois ne peut pas être utilisé
11QQ : N72:176*208 : Y a-t-il ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse