Gens d'oiseaux dans la lune d'eau, dépêchez-vous quand vous voyez le message

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 158 Réponses: 12 Publié dans: 2014-03-14 17:54:43
Water Moon Birdman, envoyez-moi un message dès que vous voyez le message. J'ai ce que tu veux. Héhé, il vaut mieux se dépêcher. J'ai peur de t'oublier s'il est trop tard. Birdman a besoin d'un cheval magique ~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
h?!
Homme-oiseau ? Qu'est-ce que c'est ??
Le lettré, au début, étudia la littérature ; après trois ans sans succès, il se mit aux arts martiaux. Au champ d'entraînement, en tirant des flèches, il frappa l'officier chargé du tambour et fut chassé. Il se mit alors à étudier la médecine et eut certains succès. Dans sa folie, il disait : « Le volatile humain serait-il meilleur que moi ? » Il composa lui-même une grande formule, la prit et mourut. — « Chroniques des Sept Autels : Biographie du lettré nocturne »
hhhh~applaudir~
Qian Zhe, qui est-il ? Il se proclamait lui-même l'Empereur de l'explosion de l'anus d'Orient. Un jour, il entendit dire qu'il y avait un héros en Chine centrale, surnommé le tueur d'explosion d'anus. Ne se sentant pas inférieur, il se rendit en Chine centrale pour décider d'un combat à mort. Cependant, en chemin, il rencontra une grenouille et la prit par erreur pour un maître. Après un combat avec elle, il éclata et mourut. Depuis lors, la grenouille de Chine centrale devint le roi des grenouilles du monde, et le nom de Qian Zhe pour l'explosion d'anus vient de là.
C'est juste pour le plaisir, ne rendez pas ce genre de texte ambigu, ajoutez quelques phrases populaires que vous avez inventées vous-même, essayez de le rendre un peu comique et tragique !! Sinon, ça ne passera même pas pour une plaisanterie. C'est ça le mauvais goût, je n'ai jamais aimé la méchanceté. Si vous êtes d'accord avec la superficialité, veuillez +1
-1, je n'aime pas taper, donc c'est comme ça (simple et facile à comprendre)
Quand les experts s'affrontent et que les connaisseurs interviennent, asseyez-vous sur un tabouret et regardez, qui remportera la victoire ?
Faire les choses avec de l'argent, c'est comme ça qu'il faut faire.
Shuiyue, c'est quoi ce truc
Euh, qu'est-ce que c'est, moi aussi je veux~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse