Le film en verre trempé que j'ai acheté est arrivé aujourd'hui à midi ! ! Après l'avoir déchiré, j'ai senti que l'effet était bon, mais il était assez épais et on pouvait faire un son en tapotant dessus avec les doigts ! ! mais. . . . .
Effectivement, j'ai suivi les traces de mes prédécesseurs. Après l'avoir appliqué, j'ai senti qu'il était un peu tordu, alors je l'ai décollé et je l'ai réappliqué. Cependant, j'ai accidentellement touché le film sur le lit, ce qui a fait coller beaucoup de peluches ! ! Je n'avais pas d'autre choix que de descendre acheter un rouleau de ruban adhésif. J'ai continué à le coller jusqu'à ce qu'il soit enfin propre. Après l'avoir appliqué cinq ou six fois, j'avais l'impression que c'était presque terminé ! J'y vais, c'est tellement galère de monter un film !
De plus, la banque d'alimentation mobile que j'ai achetée est également arrivée ! ! Désormais, tous les trois ne devraient plus trop se soucier de l'électricité ! De plus, mon collègue de bureau, ce type a acheté 6 banques d'alimentation. . . . . . .
essuyer! ! Il a fallu une heure pour enfin mettre le film ! !
Réponses (26)
Un peu accroché.
Même canapé
Wow, il y a des photos ou pas ? Je veux jeter un œil.
...L'image a été téléchargée, ce n'est pas si génial... →_→
En train d'envier
Cette batterie portable... de grande à petite...
Fei Xue, tu le mérites ! Seulement 32 !!
Retour au 6ème étage, l'école où mes parents paient ne permet pas de charger, et elle confisque même les téléphones ! Donc il faut juste en acheter plusieurs ! Je veux dire, plusieurs dans ma classe en ont quatre ou cinq sur eux, comme celui à côté de moi qui en a directement acheté six de 20 000 mAh !
L'auteur est vraiment impressionnant, je passe discrètement juste pour laisser mon nom, laisser le nom de l'érudit.
Il faut dire qu'un de mes amis est assez dépensier ; le lendemain de l'achat d'une batterie externe, il l'a utilisée pour frapper quelqu'un et l'a détruite.
Dans notre école, il n'est pas non plus permis de charger les appareils... Mais le WiFi est partout. Donc... tu comprends !
wifi... à l'école c'est toujours un rêve !!! Chaque semaine, je rentre chez moi et je télécharge à l'avance des vidéos et des jeux pour toute la semaine !
Un pauvre gars passe par là, juste pour dire que j'ai utilisé la plus petite batterie de 5000 mAh pendant un an, et que je continue de l'utiliser !!
Euh, il utilise même du verre trempé que le propriétaire du bâtiment a pris, et il est encore appelé pauvre mec, comment suis-je censé accepter ça ?
Pauvre propriétaire de l'immeuble, c'est trop cher, il économise de l'argent, juste pour régler le problème une fois pour toutes !
Alors, le propriétaire de l'immeuble veut-il utiliser son téléphone pour frapper quelqu'un, à utiliser une si bonne protection d'écran ?
^o^^o^
Autrefois, pour frapper les gens, nous n'achetions des téléphones que Nokia, dommage…
Malade....
Euh ! Vraiment cruel
Charger plus de réponses