【Transfert】Roman-1
Le 18 mai 2030, d'innombrables joueurs attendent avec impatience la « Guerre des dieux » depuis trois années complètes. Ce jour-là, 100 joueurs de haut niveau du monde entier s'affronteront dans des batailles féroces pour déterminer qui est le véritable joueur de niveau dieu dans « Roi des Dieux » ! Les joueurs pouvant participer à la Guerre des Dieux sont sélectionnés à travers plusieurs tours de sélection parmi des centaines de millions de joueurs. Leur seul objectif est de vaincre tout le monde et de remporter des prix généreux ainsi que 200 millions en espèces.
Un prix de jeu de 200 millions n'est pas qu'un vœu pieux. En 2030, une ère dominée par les jeux virtuels en ligne, c'est la réalité ! « Li Yi, je te souhaite de grands résultats. Au fait, le 19 mai est le jour de mon mariage pour Qian'er. J'espère que tu viendras à notre mariage avec le titre de numéro un au monde. Quoi qu'il arrive, toi et Qian'er ...... Hehe, on est toujours amis, non ? «
« Yo, Xiao Yizi, félicitations ! Un expert des 100 meilleurs au monde, hehe, or noir et équipement noir, tromper les amis et ruiner les petites amies, ** est considéré comme le top. »
Li Yi éteignit son téléphone d'un air engourdi et le jeta de côté avec désinvolture.
Li Yi est le seul joueur chinois dans la Guerre Divine du « Roi des Dieux ». Dans le jeu, il a un titre bien connu : « Empereur de la Nuit ». Ses compétences de jeu sont de premier ordre, mais son caractère est bien inférieur à ses talents de joueur. Pour obtenir le « Gant de Nightshade » d'un voleur, il envoya tous les voleurs de son équipe et s'empara de force de l'objet. Pour obtenir le « Cœur de la Destruction », il a sauté nourriture et boisson pour cultiver des ruines anciennes. Pendant cette période, même lorsque sa petite amie a eu un accident de voiture et a été hospitalisée, il ne l'a même pas regardée...... Empruntant de l'argent à des amis et à sa famille pour acheter du « matériel » et emprunter de l'argent à des amis et à la famille, disant qu'il rembourserait bientôt, mais ne l'a jamais remboursé — dans la vraie vie, dans le jeu et dans le jeu, il ne l'a jamais remboursé. Grâce à sa réputation dans le jeu, il avait trompé au moins 10 000 personnes, voire 5 000.
Sa réputation était énorme, mais son influence était extrêmement mauve. Lorsque le site officiel a annoncé Li Yi comme candidat de « Divine War », le taux de vote adverse a atteint 99 %.
Cela montre à quel point le caractère de Li Yi est mauvais.
Deux heures plus tard, la bataille divine commença officiellement. Li Yi, accompagnée des « bénédictions » de nombreux amis, enfila un casque virtuel et entra dans le monde du « Roi des Dieux ». « L'Empereur de la Nuit est en ligne, cet équipement est absolument de premier ordre ! »“Bien sûr qu'il est exceptionnel, hein hein, on dit qu'avec une seule combo il a même tué le guerrier d'armure de bouclier en chef de la guilde des Étoiles.”
“On dit qu'il est de très mauvaise moralité, qu'il n'a aucun ami, que sa copine l'a quitté pour quelqu'un d'autre, et dès qu'il se connecte, on l'insulte, personne ne veut faire un donjon avec lui…”
Les voix des discussions autour étaient très fortes. Autrefois, Li Yi ne s'en serait pas soucié car il y était habitué depuis longtemps, mais aujourd'hui, en entendant ces paroles, cela lui paraissait extrêmement désagréable et le mettait très mal à l'aise.
Demain, la fille dont il avait toujours été amoureux allait se marier. Quelle que soit la personne à sa place, cela serait difficile à accepter.
Li Yi, le visage sombre, se glissa lentement hors de la foule et se dirigea vers le comptoir de la certification.
Les 100 participants venant du monde entier étaient rapidement tous présents. Quand le notaire leva l'Épée Sacrée en criant le début de la bataille des dieux, des millions de joueurs sur le Mont des Dieux s'embrasèrent avec excitation.
Première bataille, travail d'équipe !
《Le Roi des Dieux》 n'est pas un jeu solitaire. Pour atteindre le "Mont des Dieux", sans une bonne équipe, il est absolument impossible d'y parvenir. Ainsi, pendant la première phase de la bataille, les participants étaient autorisés à choisir n'importe quel coéquipier pour collaborer.
À l'annonce de la règle de cette première bataille, le visage de Li Yi devint verdâtre…
Équipe…
Il n'avait plus d'équipe depuis très, très longtemps…
“Les participants peuvent trouver n'importe qui, cinq personnes suffisent pour entrer dans l'arène de duel !”
Parmi les 100 participants de la « bataille des dieux », à part Li Yi, qui n'avait pas sa propre équipe ? En quelques minutes, 99 participants accompagnés de leurs coéquipiers se dirigèrent majestueusement vers l'arène de duel, tandis que Li Yi restait seul sur place, immobile…
“Voleur fulgurant niveau maximum cherche équipe, aucun niveau requis, 100 000 pièces d'or par personne pour rejoindre !”
Li Yi lança un appel à tout le serveur chinois.
Cent mille pièces d'or, équivalent à cent mille yuans en cash, une offre aussi tentante, il est difficile de dire qu'elle n'est pas énorme.
Li Yi appela pendant une demi-heure entière, sans qu'aucune réponse ne vienne.
“Voleur fulgurant niveau maximum cherche équipe, aucun niveau requis, 100 000 pièces d'or par personne pour rejoindre !”
Li Yi élargit son appel à tout le serveur de 《Le Roi des Dieux》.
Toujours aucune réponse.
Des experts de haut niveau aux petits comptes de niveau zéro, Li Yi trompait tout le monde. À moins qu'il ne s'agisse d'un joueur novice totalement ignorant, qui oserait répondre à ce grand escroc ?
« Voleur Gale niveau max cherche une équipe, pas de niveau requis. Chaque personne qui rejoint l'équipe coûte 100 000 pièces d'or par personne, et vous pouvez payer en premier ! »
Li Yi se ressaisit et ajouta une autre phrase.
« Je le ferai, prêtre Elfe Blanc niveau 50 ! »
« Je suis un mage nain niveau 60...... »
« Invocation de la Nature niveau 30 ...... » Pendant un instant, d'innombrables personnes répondirent.
Il transféra le paiement directement et passa sa carte. En effectuant le septième paiement, Li Yi s'arrêta.
L'argent fut payé, l'invitation à l'équipe envoyée, mais personne ne fut ajouté à son équipe. « Hahaha, espèce de menteur mort, même aujourd'hui c'est le jour, hahaha...... » « J'ai eu 100 000 pièces d'or gratuitement, il est temps de jeter de l'argent ! Je n'ai jamais menti, aujourd'hui c'est le seul grand menteur pour une fois, ça fait du bien, dépenser de l'argent, je donne 200 000 pièces d'or. » « Je vais rompre aussi, allez, distribue de l'argent à tout le monde un par un, tous ceux qui voient reçoivent une part~ »
......\ Le visage de Li Yi s'empourra entre le bleu et le violet. Le sentiment d'être trompé lui fit perdre le contrôle de ses émotions, et il ne put s'empêcher de crier : « Ce maudit menteur, meurs ...... ! » À mi-chemin de ses cris, il s'arrêta. C'était un grand menteur — s'il insultait un menteur et tuait toute sa famille, ce ne serait pas comme s'insulter lui-même ? Il n'avait déjà plus d'argent, mais aucun membre de l'équipe n'avait été formé. Li Yi prit une profonde inspiration, s'approcha du notaire et demanda : « Excusez-moi, puis-je venir seul ? » I ...... Je ne peux pas monter une équipe. «
Le notaire a soigneusement évalué Li Yi de la tête aux pieds, a réfléchi longuement, puis a finalement hoché la tête.
« Bien sûr. »
« Merci ! »
Le visage de Li Yi s'illumina de joie, comme s'il craignait que le notaire change d'avis, et il entra rapidement dans l'arène......
1VS20 !
Dix minutes plus tard, Li Yi fut le premier éliminé.
« Tu es fort, mais malheureusement, être le Roi des Dieux n'est pas un jeu à lui seul ! »
« C'est impossible ! » cria Li Yi, retira son casque, le brisa au sol, donna un coup de pied à la porte et s'enfuit. Comme pour confirmer son humeur, le tonnerre gronda dehors, et bientôt une pluie torrentielle commença. Li Yi marchait lentement sous la pluie, déjà trempé de la tête aux pieds, mais il ne remarqua pas du tout. « Ai-je fait quelque chose de mal ? » Personne ne lui répondit. Il resta un moment sous la pluie, puis se souvint soudain de quelque chose et s'enfuit aussitôt. Devant le bâtiment blanc, Li Yi regarda la femme délicate devant lui, le cœur serré.« Qian'er, j'ai tort, j'ai vraiment tort, je sais que tu t'es mariée avec quelqu'un d'autre juste pour me provoquer, je… »
« Je ne jouerai pas avec mon bonheur toute ma vie, pour te provoquer ? Est-ce que tu vaux que je fasse ça ? »
Qian'er se retourna froidement et rentra dans la chambre, sans même lui jeter un regard, et ferma la porte.
« Qian'er ! Qian'er ! Sors, sors, donne-moi encore une chance, juste une… »
Derrière la porte, en entendant les appels de Li Yi, Qian'er se couvrit le visage et pleura.
Une chance, elle lui en avait déjà donné beaucoup.
Li Yi partit en titubant, et en chemin, il n'a cessé d'appeler des gens qu'il connaissait.
« Yangzi, j'ai tort, pardon. »
« Pardon ? Qui es-tu ? Je te connais ? »
« Jiao Jiao, où es-tu ? Sors et parle avec moi, je… je suis Li Yi. »
« Bien, attends-moi, demain à cette date, je sortirai sûrement. »
Personne ne lui prêtait attention ; sa famille et ses amis avaient depuis longtemps vu clair en lui.
Incurable !
Li Yi se mit en colère, criant et hurlant, courant à toute vitesse sous la pluie.
« Ai-je eu tort ? Ai-je vraiment eu tort ? Ai-je vraiment, putain, eu tort ? J'ai tort ? J'ai tort, est-ce que ce n'est pas suffisant si je change ? Je vais changer ! »
Alors qu'il se tenait au milieu de la route à crier vers le ciel, une voiture de sport rouge arriva à toute vitesse et le percuta directement.
Le 18 mai au soir, le célèbre joueur de « Le Roi des Dieux » connu sous le nom de « L'Empereur de la Nuit » a été victime d'un accident de voiture et est mort sur le coup, à seulement 26 ans. Selon les estimations, la cause probable est que « L'Empereur de la Nuit » a perdu dans « La Guerre des Dieux » et a ainsi pris une décision désespérée.
La grande majorité des gens ont ri, très peu ont soupiré, et rares étaient ceux qui étaient vraiment tristes pour Li Yi…
…
« Ma vie est vraiment un échec… »
Li Yi soupira longuement et ouvrit lentement les yeux.
« Ceci… »
Li Yi regarda étonné tout ce qui se trouvait devant lui, bouche de plus en plus grande.
C'était une salle de classe, de nombreux étudiants portant le même uniforme noir et blanc que lui étaient assis à leur place, certains plongés dans leurs livres, d'autres plaisantaient et batifolaient avec leur voisin de table…
Sur le tableau à l'avant de la classe, des questions de test à choix multiples apparaissaient, lui donnant le vertige.
La scène devant lui s'était produite lors de sa quatrième année universitaire.
C'était une scène d'il y a huit ans !
Huit ans ? Comment suis-je retourné huit ans en arrière ?Li Yi se pinça fortement le bras, une douleur le traversa, le faisant grimacer involontairement.
Pouvoir sentir la douleur, ce n'était pas un rêve, cela… que se passe-t-il ? Je ne suis pas mort percuté par une voiture ?
Est-ce que je suis renaîtré ?
Une étincelle passa dans l'esprit de Li Yi. Il fixa la pile de devoirs posée sur le pupitre, se souvenant soudain de quelque chose, et cria, en se précipitant vers le pupitre…
“Li Yi, que fais-tu !”
Juste au moment où Li Yi venait de monter sur le pupitre, une jeune enseignante d'environ vingt-trois ou vingt-quatre ans entra dans la classe en tenant des livres, et le réprimanda.
Le professeur Zhang Yan…
Li Yi sentit ses yeux s'humidifier, manquant presque d'exclamer à voix haute.
Son visage fin et clair, ses lunettes dorées, sa petite stature, cette jeune enseignante devant lui était exactement son ancien professeur de chinois.
“Rien, rien du tout.”
Li Yi dit cela en se déplaçant vers le tableau, et, dos à Zhang Yan, il attrapa le carnet posé en haut du pupitre.
Le carnet que tenait Li Yi n'avait rien de particulier. Ce qui le rendait nerveux, c'était qu'à l'intérieur était glissé un mot sur papier, sur lequel était dessiné un **, avec une phrase en petits caractères : je m'appelle Zhang Yan, grosse poitrine mais sans cervelle, je ne porte pas de sous-vêtements, je pense aux hommes tous les jours.
C'était l'œuvre de Li Yi.
“Qu'as-tu dans les mains ? Donne-moi !”
Zhang Yan poussa légèrement ses lunettes sur le nez et tendit la main vers lui.
C'est terrible, est-ce que je vais recommencer ma vie sans rien pouvoir changer ?
Li Yi serra les dents, retira le mot glissé dans le carnet et le mit dans sa bouche, l'avalant d'un coup…
Réponses (5)
Ceux qui ont de la patience peuvent le regarder jusqu'au bout progressivement.
(center)Je dis : (left)C'est quoi ce truc, jeune homme, sois gay, jeune homme ! Sois gay, jeune homme ! Les femmes sont des tigres Seuls les hommes peuvent apporter le bonheur aux hommes Les femmes sont comme des vêtements Qui ont besoin de raccommodage Les hommes sont comme des frères Qui te donnent des soins attentionnés Sois gay, jeune homme ! Pourquoi les hommes devraient-ils refuser les hommes Laisse la jeunesse être infiniment épanouie dans le fait d'être gay Seuls les hommes peuvent vraiment comprendre les hommes Comme seul le ciel peut comprendre les nuages Seuls les hommes peuvent vraiment être attentifs aux hommes Comme seule la terre peut accueillir les racines des arbres Sois gay, jeune homme ! Le véritable amour n'a pas de frontières Mais les amants ont des sexes Les hommes ont l'affection des hommes Femmes, ne vous interposez pas ! Sans femmes en tant que maîtresses Le bonheur sera très simple Sois gay, jeune homme ! Ne te soucie pas des coutumes féodales Le véritable amour est plus important Ne te soucie pas des regards du monde L'amour véritable est comme un diamant, plus on le taille, plus il brille Redresse la poitrine, À côté de toi, Il y a une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer
Un roman
Jeune homme effronté, je sais, je te souhaite de parvenir bientôt à la véritable expérience
On peut deviner l'intrigue rien qu'en regardant le titre, un roman banal.
— Toutes les réponses chargées —