Nokia Lumia 920 est livré avec une collection de sonneries

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 120 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-15 08:55:58
Il y a 39 sonneries dans le package compressé, prenez-le si vous l'aimez !
-----
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allons-y, garçon ! Allons-y, garçon ! Les femmes sont toutes des tigres Seuls les hommes peuvent donner le bonheur aux hommes Les femmes sont comme des vêtements Ils ont besoin d'être cousus et raccommodés Les hommes sont comme des mains et des pieds Ils te donnent des soins attentifs et complets Allons-y, garçon ! Pourquoi les hommes devraient-ils refuser les hommes Laisse la jeunesse s'épanouir dans l'amour entre hommes Seul un homme peut vraiment comprendre un homme Comme seul le ciel bleu peut comprendre les nuages blancs Seul un homme peut vraiment être attentionné envers un homme Comme seule la terre peut accueillir les racines Allons-y, garçon ! Le véritable amour ne connaît pas de frontières Mais l'amant a un sexe Les hommes ont l'affection des hommes Femmes, ne détournez pas l'amour ! Sans femme comme maîtresse, le bonheur sera très simple Allons-y, garçon ! Ne te soucie pas des rites féodaux L'amour sincère est plus important Ne te soucie pas du regard du monde L'amour véritable est comme un diamant, plus il est poli, plus il brille Redresse ta poitrine, à tes côtés Il y a une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer
Qui a maintenant trente yuans, aide-moi à acheter une carte de recharge pour téléphone portable, je vais l'utiliser pour recharger le jeu. Je ne peux pas sortir maintenant, et je rechargerai quand même le crédit téléphonique plus tard. Si c'est possible, achète-la et envoie-moi le numéro et le code, je suis sérieux.
C'est le combien déjà, l'énergie du pseudo est toujours la même
Qiao Feng tapotait l'épaule du vieux moine en disant : « Je ne peux pas lâcher certaines choses, je ne peux pas lâcher certaines personnes. » Le vieux moine dit : « Peux-tu y aller un peu plus doucement ? Tu as pratiqué les Dix-huit Paumes Descendant le Dragon, je vais presque être frappé à mort par toi. » Qiao Feng se tapa le front en disant : « Oh oui, j'ai presque oublié ! » Qiao Feng, décédé. Cause du décès : commotion cérébrale.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse