Comment modifier le niveau du familier dans Speed ​​​​Kart ?

L'affiche originale: ajtgp Vues: 147 Réponses: 8 Publié dans: 2014-03-15 09:29:15
Quelqu'un a-t-il déjà joué au speed kart, Jar. Est-ce que quelqu'un sait comment modifier le niveau du familier dans Speed ​​​​Kart ? Je suis tellement envieux quand je vois ces maîtres avec des niveaux PK extrêmement élevés et des animaux de compagnie de niveau 99.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jeu en ligne ?
Canapé violet
On peut juste défier en ligne
Quand le ciel va confier une grande mission à une personne, il commence par lui voler son QQ, bloquer son Weibo, confisquer son ordinateur et lui prendre son téléphone, afin qu'elle se concentre sur ses études et ne rate aucun examen !!!
Qui a maintenant trente yuans, aide-moi à acheter une carte de recharge pour téléphone portable, je vais l'utiliser pour recharger le jeu. Je ne peux pas sortir maintenant, et je rechargerai quand même le crédit téléphonique plus tard. Si c'est possible, achète-la et envoie-moi le numéro et le code, je suis sérieux.
Qiao Feng tapotait l'épaule du vieux moine en disant : « Je ne peux pas lâcher certaines choses, je ne peux pas lâcher certaines personnes. » Le vieux moine dit : « Peux-tu y aller un peu plus doucement ? Tu as pratiqué les Dix-huit Paumes Descendant le Dragon, je vais presque être frappé à mort par toi. » Qiao Feng se tapa le front en disant : « Oh oui, j'ai presque oublié ! » Qiao Feng, décédé. Cause du décès : commotion cérébrale.
Modifier ?
Passer par là, juste pour laisser un nom, laisser le nom d'un érudit
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse