Un poisson involontaire échoué sur le rivage.
Un petit chat qui attend tranquillement.
C'est purement une coïncidence, mais ça te fait quand même peur.
Le chat parle ici de coïncidence.
Le poisson a peur là-bas. Comment se fait-il que vous l'ayez attrapé le premier jour où il a atterri ?
Sans votre rappel, je l'aurais vraiment ignoré.
Il s'avère que c'était vraiment un poisson qui a rencontré un chat. C'est juste que c'est un poisson involontaire, il s'est juste temporairement échoué sur le rivage. Quand la marée monte, il lui faut encore retourner à la mer. Malheureusement, c'est un chat doux. Il attend tranquillement le petit poisson, tout comme il attend un amour délicat. Il sait que le poisson finira par retourner à la mer, et tout ce qu'il peut faire est d'attendre avec le poisson que la marée monte.
Attendre la marée tardive pour emporter le poisson.
En attendant qu'une inondation m'emporte aussi. Poisson sans cœur, la tristesse dans tes yeux me fait mal.
Parle moi. J'ai peur du silence de la nuit, tout comme tes yeux têtus, il me noiera.
Si vous insistez pour ne pas dire un mot, comment puis-je trouver vos mains à tenir fermement ?
Si vous insistez pour partir, puis-je vous retrouver en suivant votre odeur ?
Parle moi. Dis-moi, dois-je m'entraîner pendant des milliers d'années avant de pouvoir m'endormir dans ton léger parfum ?
J'ai déjà enduré trop de solitude dans la foule, et je me suis habitué à mâcher la solitude seule avec le sourire. Je choisis de vous revoir la nuit et de voir la prospérité s'estomper. Les routes que j'ai parcourues et les gens que j'ai oubliés sont devenus le mince arrière-plan de la nuit.
Comme j'aimerais que tu puisses me donner une mer pour t'accompagner. Même si je n'ai jamais été un bon nageur.
Si vous ne pouvez vraiment pas, alors venez et laissez-moi terminer cette danse solo par moi-même. Je veux que tu partes sereinement dans mes magnifiques pas de danse.
Peut-être qu'un jour, vous réaliserez quel genre de beauté chacun a manqué...
Poisson sans cœur
Réponses (8)
J'ai attrapé le premier étage
J'ai attrapé le deuxième étage
Tant pis, le 3ème étage est pris aussi.
Examen, le suivant...
Regarder en riant le 123ème étage…
Regarder en riant le 123ème étage…
Sommet (gauche)
Sommet………
— Toutes les réponses chargées —