Quelqu'un a-t-il un compte de téléchargement haut débit Thunder ?
Si vous en avez un, prêtez-le-moi et ne faites rien d'autre.
1 million en récompense ! !
Demander un compte
Réponses (17)
Euh, il n'y a pas de numéro. Googler un peu : Partage de compte Xunlei Platinum
Ha..
Je l'ai, attends un moment, je te l'envoie.
Xiao Dian!!!!!! Quelle bonne personne !
Regarde d'abord cette image, je te l'enverrai si je trouve qu'elle est bonne, ça ne me sert à rien de toute façon.
Envoyé.
Oui, ça va, je ne demande qu'à utiliser, je ne toucherai pas au mot de passe ni rien d'autre.
Merci d'avance, Xiao Dian, les 1 million sont comme une marque de gratitude, haha.
Peu importe, ça ne me servirait à rien même si je le prenais. En plus, je l'ai aussi envoyé pour la version crackée de Xunlei et le connecteur automatique de comptes, tu pourrais aussi aller jeter un œil.
J'avais déjà un compte auparavant, j'ai aussi posté des messages, mais personne n'en voulait, donc c'était juste du gaspillage, ça ne servait toujours à rien.
Quand le ciel va confier une grande mission à une personne, il commence par lui voler son QQ, bloquer son Weibo, confisquer son ordinateur et lui prendre son téléphone, afin qu'elle se concentre sur ses études et ne rate aucun examen !!!
。。。。。。。。。
Nous sommes tous des connaissances, il ne devrait pas faire une chose aussi immorale.
Quelques centimes sur Taobao
Je veux un Xunlei qui contourne la limitation de vitesse hors ligne
Télécharger, tu comprends ? Les poumons et l'estomac de Canghai vont bien récemment.
Vous pouvez recharger l'abonnement Xunlei, c'est justement ce que j'ai fait…
— Toutes les réponses chargées —