Donnez-vous une raison d'être heureux

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 175 Réponses: 5 Publié dans: 2014-03-16 04:55:16
(acheter=100) Le monde pessimiste est en noir et blanc, et vous souriez rarement ; si vous n'êtes pas content, vous baisserez toujours la tête et ne direz rien, donc de moins en moins de gens vous parleront. Quand je partage quelque chose de joyeux avec toi, tu courbes toujours tes lèvres. Je pense que tu n'aimes pas ça, alors je n'en parlerai pas la prochaine fois. Parfois, s'entendre avec les autres, c'est comme se regarder dans le miroir. Votre visage souriant vous donne un visage souriant. . . Alors pourquoi ne pas sourire à la vie. Lorsque vous devenez heureux, vous trouverez des personnes et des choses plus nombreuses et plus heureuses autour de vous. La vie est à l'origine belle. (/acheter)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, bien qu'il n'y ait que 100 pièces d'or, je ne vais quand même pas acheter, ceux qui l'achètent, faites-le savoir.
Perforer le premier étage
Même que le deuxième étage ----- 图片
Créer un étage
Après l'achat, ça devient comme ça : ----- Retour au post Retour à l'étape précédente Cette page a une erreur : [numéro 5] Forum. Domaine. Commerce wap : 7723 Jeux mobiles Site PC : Jeux solo - Jeux en ligne - Android Changement : Version standard. Vert. Noir. Blanc bbs.7723.com Heure : 11:22
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse