Du coup j'ai senti que je ne pouvais plus dégénérer, alors j'ai décidé de m'en tenir à 100 posts ! ! !
Tout le monde applaudit ! (C'est bien de jeter des œufs (pouvez-vous le supporter ??))
Je partagerai mon expérience de jeu avec tout le monde dans chaque message à l'avenir ^ω^
La première chose avec laquelle je suis entré en contact était le jeu de cartes Excel Killer (à propos de Three Kingdoms Killer, je l'avais à l'école primaire. La raison était que j'avais demandé à quelqu'un d'acheter un jeu de cartes Yu-Gi-Oh, mais il a ramené une boîte de trois jeux. National Killing ??, donc la raison pour laquelle j'étais un peu un peu J'ai triché parce que d'autres en ont parlé... Plus tard, je n'étais pas du tout intéressé par Three Kingdoms Killing. Jusqu'en première année de lycée, mes camarades de classe y jouaient. Après une réunion sportive, j'ai été "contaminé") Résumé de l'histoire terminée
Plus tard, afin d'améliorer mes compétences, j'ai joué à ce jeu. Bien qu'Excel Killer ne soit pas aussi célèbre que Three Kingdoms Killer Online, le jeu est en fait plutôt bon, et il existe également un package de fourmis créé par l'auteur lui-même. Le jeu Excel d'il y a un an donnait aux gens un sentiment très simple (sauf pour les points), et l'IA était fondamentalement suffisante. Chaque fois que j'y jouais, je n'avais qu'un seul sentiment, et c'était de le rejouer ╮(╯_╰)╭
Plus tard, les généraux sp ont été mis à jour, et je me sentais mieux (parce que (⊙o⊙) quoi ? Parce que sp Zhao Yundi, en kof, je peux passer le niveau avec un seul, alors yy ??)
À propos de l'excel actuel, je veux seulement dire quelque chose...
MD, c'est trop beaucoup. L'IA est tellement intelligente. Je suis tellement stupide. J'avais l'habitude de jouer à KOF pendant dix minutes, mais maintenant je n'ai pas terminé le niveau après y avoir joué pendant plus d'une demi-heure. Vraiment? C'est plus de la triche que moi T^T (ce qui précède est une plainte purement personnelle, veuillez l'ignorer)
D'une manière générale, Excel kill peut répondre aux besoins des joueurs
————————Je souligne————————————