Activer le wifi en mode avion

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 236 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-16 17:45:42
Utilisez l'éditeur SQLite pour ouvrir settings.db dans le répertoire data>data>com.android.providers.settings/databases, modifiez le groupe global et recherchez l'élément Aircraft_mode_radios. La valeur d'origine est "cellulaire, bluetooth, wifi, nfc". Éteignez simplement tout en mode avion, supprimez le wifi et vous pourrez utiliser le wifi en mode avion.

Utilisez ?SQlite?Editor pour ouvrir [Allez sur Baidu et le second est la version chinoise] Ouvrez et recherchez settings.db dans le répertoire data>data>com.android.providers.settings/databases. Après ouverture, sélectionnez ststem, sélectionnez le 36ème et supprimez la valeur wifi [notez la virgule]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet (gauche)
Sueur......
Testé et réussi
Tous les systèmes supérieurs à 4.0 peuvent utiliser le Wi-Fi hors ligne
Pourquoi ma base de données de compte est incorrecte
Auteur du post, il semble que quelqu'un ait déjà posté sur le forum, le répéter n'a pas de sens
Merde, comment le cinquième étage est-il encore attribué à mon message, qui a exactement exploité le bug du forum ???
Je l'ai déjà envoyé, soutien au maître du post
Le mode avion permet déjà d'activer le Wifi et le Bluetooth, j'utilise le Tianyu S5.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse