J'ai maintenant un besoin urgent d'un émulateur pour exécuter différentes versions du continent d'Overlord et d'un émulateur ! S'il vous plaît, aidez-moi à le trouver !
Après l'avoir trouvé, publiez les pièces jointes sur le forum. Plus il y en a, mieux c'est !
1 million à 2 millions de récompense ! ! ! !
Énorme récompense ! !
Réponses (16)
Canapé violet
Quel genre, beaucoup
Le deuxième étage peut-il m'aider à chercher ?
Le cloud fonctionne-t-il ?
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=276211560&uk=2989612800
Pas de piège, le fichier contient ce que tu veux.
Ça ne marche pas, peut-on directement envoyer la pièce jointe sur le forum ?
Alors, Lao Cang, ça suffit, non ? À chaque fois tu distribues des millions, l'expansion de l'or n'est due qu'à cette distribution excessive, un million et un milliard, c'est pareil. Garde ce que tu as pour toi. Si tu as besoin d'aide, demande de l'aide, arrête de dire des bêtises. Corruption, très corrompu ! Une corruption extrêmement mauvaise. J'ai même honte de créer un post pour distribuer autant de pièces.
Va te faire foutre??
Baisse un peu, quelques centaines de milliers juste pour faire semblant. Ça fait flipper, tu sais ?
Passé, des sommes importantes aggraveraient l'inflation monétaire, les pièces d'or renaîtraient de leurs cendres, la réforme serait sans signification, pour sept jarres de bien, ne jetez pas facilement la monnaie.
Je n'aurais pas fait autant si je n'en avais pas vraiment besoin, j'ai peur qu'il n'y ait personne si c'est trop bas, en effet, c'est aussi trop.
Eh bien, en fin de compte, ce sont toujours les frères qui ne sont pas assez actifs, cette situation doit changer
Personne pour m'aider ? J'ai encore échoué.
Euh, je ne joue pas trop à ce jeu, donc je ne suis pas très au courant. Si j'ai une adresse précise, je ferai de mon mieux.
Je l'ai déjà envoyé, cherche sur le forum.
— Toutes les réponses chargées —