La promotion des téléchargements du simulateur XJ est interdite ! ! !

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 173 Réponses: 8 Publié dans: 2014-03-16 19:14:45
Ce serait bien s'il ne proposait que des jeux d'émulation, mais il propose également des téléchargements de jeux Android ! ! Promouvoir sérieusement des sites externes, quoi de pire ! Il a aussi son propre forum ! ! ! ! Cela a un grand impact et une interférence sur la popularité du forum 7723 ! ! ! C'est une bonne chose pour certains d'entre vous de partager des ressources et cela mérite d'être apprécié, mais ! ! ! La pratique consistant à télécharger aveuglément des ressources sans prendre en compte et respecter les intérêts du 7723 doit être critiquée. Plusieurs personnes ont déjà posté ceci, mais toutes ont fini par supprimer le post ! ! ! Je ne veux pas que la même personne utilise délibérément le 7723 à des fins publicitaires ! ! ! Bref, il suffit de connaître ce simulateur, pas besoin d'en faire la promotion ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
′?`
Passer, up
Sommet......
9494
Je reviens sur le forum pour y jeter un coup d'œil depuis dix ans sans interruption.
Je reviens sur le forum pour y jeter un coup d'œil depuis dix ans sans interruption.
Je vois, mais je n'ai jamais utilisé ce logiciel.
J'ai compris, mais je pense que cet émulateur n'est pas très utile.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse