Si je n'avais pas pris le cartable de la mauvaise sœur il y a dix ans, peut-être que je serais encore un mauvais garçon maintenant\\
Si je n'avais pas pris le cartable de la mauvaise sœur il y a dix ans, je serais peut-être encore un mauvais garçon aujourd'hui. Je me souviens encore de cet après-midi ensoleillé où nos frères du Hongxing Gang se sont battus avec des camarades de classe d'autres classes. Les frères ont sorti les couteaux tueurs de dragons, les épées Ultraman et les marteaux Thunderbolt de leurs cartables... Finalement, c'était mon tour, et j'allais sortir l'Aigle du Désert que j'avais préparé. Quand j'ai sorti la petite baguette Balara, j'ai immédiatement senti que moi, le patron, je ne pouvais pas être le patron...
Réponses (9)
Cela fait déjà 5 ans que j'ai quitté le forum de l'Empire ancien, et aujourd'hui, par hasard, en y retournant, j'ai vu un utilisateur nommé 7723 -_-|||
A ri ←_←
J'ai soudainement envie d'aller aux toilettes
Mouillé, au sommet !
--Pikachu, ce sera toi, 100 000 volts ! Eh, l'OP est allumé !!! へ /| /\7 ∠_/ / │ / / │ Z _,< / /`ヽ │ ヽ / 〉 Y ` / / ?● ? ● ??〈 / () へ | \〈 >? ?_ ィ │ // / へ / ?<| \\ ヽ_? (_/ │// 7 |/ >―r ̄ ̄`?―_
…………
C'est bizarre…
Il y avait Balala il y a 10 ans ? Tu te fous de moi ←_←←_←←_←
Oui, il devrait s'agir de la baguette magique de Cardcaptor Sakura, donc ça dépend des points normaux.
— Toutes les réponses chargées —