Jouons à un jeu de narration. Si vous avez envie de jouer, entrez et reprenez l'histoire ensemble ! (^_^)

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 460 Réponses: 11 Publié dans: 2011-09-03 17:57:41
Laissez-moi vous inviter à jouer à un jeu. Je vais vous raconter le début d'une histoire, puis tout le monde travaillera ensemble pour inventer l'histoire qui se déroulera ensuite. Chaque personne écrira une phrase et continuera. Tout le monde devrait le savoir ~ (Vous pouvez imaginer ce que vous voulez ^_^)
Protagoniste : Notre webmaster (Le webmaster doit penser : j'ai provoqué n'importe qui, et ils prendront des mesures contre moi ~ Hélas ! Ce n'est pas bon pour les gens d'être célèbres~)
Heure : minuit 00h28. (Cette nuit était extrêmement inquiétante...)
L'histoire commence : Au milieu d'une nuit sombre et inquiétante, le webmaster a bu trop d'eau avant de se coucher et a soudainement eu envie d'aller aux toilettes (imaginons les toilettes comme des toilettes publiques)~~~
Ce qui suit dépend de chacun ^_^, chacun a sa phrase ! (Remarque : les mots grossiers ou les mots sensibles ne sont pas autorisés)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Puis le responsable est allé aux toilettes pour faire pipi. En train de faire pipi, tout à coup ! Une ombre noire a traversé l'entrée des toilettes…
Le gardien est arrivé aux toilettes publiques, et le vieil homme à l'entrée a dit : « Trois yuans. »
Supporter. Top ! Top ! Top !
Il s'avère que cette silhouette noire était une belle femme, elle se dirigeait vers le lit du directeur...
Hihi !!...
Puis la belle femme a dit au webmaster une phrase… : Hé ! Il est temps de payer le loyer !!
Héhé !!!
Un nouveau vient jouer un peu. Le webmaster dit à cette belle femme : pas d'argent, je n'ai que moi-même à offrir.
Soudain, quelques femmes féroces sont apparues derrière et ont dit : « Nous ne ferons pas attention ! Hé hé… »
À ce moment-là, je suis descendue du ciel, j'ai saisi toutes les sorcières d'un coup, puis d'un geste de doigt semblable à une orchidée j'ai percé les toilettes, et le directeur a crié : « Ah~~~ tellement pervers ! »
Le directeur a donné un coup de pied à la porte des toilettes, son corps a tremblé immédiatement (retenu par la vessie), il a allumé la lampe, juste au moment où il allait baisser son pantalon, il a soudain aperçu par la fenêtre une jeune fille en vêtements blancs. Cette fille se tenait là, dos tourné au directeur, debout et gracieuse. Le directeur a été instantanément excité. Alors qu'il voulait voir plus clairement, il se souvint brusquement qu'il vivait au cinquième étage, comment pouvait-il y avoir quelqu'un dehors à cette fenêtre ? À ce moment, la colonne vertébrale du directeur eut un frisson. Puis la jeune fille s'est soudain retournée, et elle ressemblait à un magnifique mélange de flore et de beauté, le directeur a crié désespérément : « Harcèlement ! » Puis son bas s'est détaché spontanément, malheureusement, il n'avait même pas encore enlevé son slip…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse