Le webmaster est-il là ? Est-il possible de résoudre le problème des articles volés ?

L'affiche originale: Pas content de ma sœur Vues: 769 Réponses: 60 Publié dans: 2014-03-17 21:36:10
Mon article a été volé sur votre site, pourriez-vous s'il vous plaît me manifester pour résoudre le problème ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, cette question, il semble que je sois la personne concernée (O_O) ? Euh… désolé. Mon ami, il me semble que lorsque je poste, je n'ai pas l'habitude de mettre les mots « repost » ou « original ». À cette époque, j'étais actif sur la section du forum et j'ai vu une nouvelle courte bien écrite, alors je l'ai prise. Alors voilà, je m'excuse, comment puis-je te compenser ? La prochaine fois, je ferai attention à bien les ajouter.
Canapé violet
Qu'est-ce que cela signifie ?
Je ne sais pas comment répondre aux messages sur ce forum, et je n'ai pas vu d'administrateur que l'on puisse contacter directement. Par hasard, en cherchant, j'ai découvert que mon texte avait été placé ici sans mon autorisation.
Je ne sais même pas quelle langue tu parles. Merci de parler clairement.
« Le désastre de la cité écarlate », cet article est écrit par moi. Un membre de votre site l'a reproduit sans mon consentement et sans indiquer l'autorisation de re-publication, ce qui a porté atteinte à mes droits. Par conséquent, je demande à votre site de vérifier la vérité et de supprimer le post.
Rien trouvé en recherchant, mais je compatis beaucoup avec l'auteur du post.
Veuillez parler en langage courant, merci............
Je l'ai trouvé
Il y a vraiment ce genre de chose.. Contacte directement le webmaster, mon ami.
C'est exactement le texte collé en bas. À l'origine, ce n'était qu'un travail à moitié terminé, et un membre l'a volé sans autorisation, ce qui est totalement inacceptable.
C'est juste que je ne sais pas comment contacter le personnel de gestion, c'est pour ça que j'ai posté…
Frère Qian…
Tu trouves ce post, y entres, puis regardes en bas de la page pour savoir à quelle section appartient le post. En entrant dans cette section, tu peux aussi voir les mots "Gestion de section" en bas. Clique dessus pour voir la personne qui gère cette section, et contacte-la.
Selon lui, ce membre a arrêté l'école après seulement la quatrième année. Il nous a vraiment trompés, et ce n'est que maintenant que nous réalisons à quel point il était discret. De plus, il avait déjà été dénoncé par des internautes pour avoir volé des images, et maintenant cette histoire arrive. Je vais deviner,,,,, ses photos posent problème, sa petite amie pose problème, il relève le défi seul contre dix, le reste, je n'en dirai pas plus.
Merci beaucoup.
En plus, auteur du post, tu dois aussi fournir des preuves pertinentes pour prouver que cet article est le tien. Les messages ne peuvent pas être supprimés si facilement.
Je ne cherche pas à provoquer des conflits, je veux simplement traiter correctement mon propre texte.
Les écrivains ont une haute qualité
Oui, je dois d'abord trouver l'administrateur puis leur donner des preuves.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse