Ouverture : Les mains de FireWire créent des éclairs
C'était un jour de typhon, mon frère et moi jouions à CrossFire à la maison et l'ordinateur fonctionnait en continu depuis plus de 10 heures. C'était un orage et je m'amusais bien à tenir un AK47 à la main. Divers tirs à la tête, une personne a pris d'assaut la maison de l'ennemi, a supprimé l'ennemi dans le repaire et a tiré un coup dans la tête lorsqu'il est sorti. Plus tard, le groupe de personnes n'a pas osé sortir. Je pense qu'ils avaient probablement peur. Je me suis dit que tu avais peur. Si je me donne juste quelques tirs à la tête, le jeu sera terminé. Savez-vous que vous aimez tellement tuer votre patron mercenaire ? Bien que ma famille m'ait demandé à plusieurs reprises : « Arrête de jouer, éteint, dépêche-toi », tout à coup, l'écran a clignoté, et un instant plus tard, l'écran a explosé, puis un énorme plasma s'est approché de moi. , tout à coup, quelque chose que je ne voulais pas se produit, la boule de plasma m'a vraiment attaqué.
Boum~ ! ! !
"Record de la conquête du continent Qisan" 1
Réponses (5)
Boule de foudre... Ne me dis pas que tu as voyagé dans le temps...
Des nuages noirs se rassemblaient dans le ciel, et bientôt le monde fut plongé dans une obscurité sans fin. Soudain, une lumière éclatante comme un éclair apparut dans mon esprit, et l'univers semblait tourner follement comme une mer d'étoiles infinie. Je fermai immédiatement les yeux, m'assis en position du lotus et m'efforçai de comprendre. Instantanément, une énergie spirituelle intense inonda mon corps, formant peu à peu dans mon cœur un grand caractère « 日 », devenant de plus en plus grand et de plus en plus clair. Le Qi en moi se rua avec frénésie, du sang commença à perler sur ma peau, mes lèvres légèrement entrouvertes, et un « 你 » rouge vif scintillant, passant de petit à grand, s'élança dans le ciel. Puis une lumière intense jaillit à l'horizon, déchirant soudain l'obscurité infinie. Après un long moment, un tonnerre éclata, et un cri « Maman » retentit à travers le monde.
Éclair sphérique, il semble que j'en ai entendu parler de manière impressionnante. Le début est 'Crossfire', un nom assez approprié ! Pour quelqu'un comme moi qui ne joue qu'aux jeux de tir à la première personne, je ne peux que crier un 'top'.
Bien......
Tellement faux ! Pas génial du tout
— Toutes les réponses chargées —