Arrosez par jour (8) ~ Temple Run 2 version chinoise

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 118 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-18 12:21:24
Après être devenue célèbre sous le nom de Temple Run, la version chinoise de Temple Run 2, représentée par la Chine, n'a pas déçu les joueurs. Il a non seulement ajouté de nouveaux personnages, mais également de nombreux nouveaux obstacles, tels que le célèbre gorille super invincible^o^

La scène est passée d'une jungle dense à un jardin suspendu. Chaque fois que les personnages se balançaient sur la corde, ils ne pensaient jamais au moment où ils deviendraient un singe ??

La mienne nouvellement ajoutée est encore plus fascinante (c'est un camarade de classe, je n'en ai jamais eu, la mienne triche plus que moi T^T)

Enfin, pour être honnête, qu'est-ce qui est distribué par la Chine pour de l'argent ??, c'est juste brûler de l'argent pour jouer à des jeux, pas content (?>ω<*?)

————————————Je suis la ligne de démarcation————————————————
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai oublié de le dire, je rappelle à l'auteur du post que les conditions pour obtenir la médaille sont que le nombre de posts principaux doit dépasser cent (les posts inutiles ne sont pas inclus).
Vraiment ??
????????
L'auteur du post est vraiment excessif, tu publies vraiment une nouvelle chose chaque jour.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse