Demandez une version ! !

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 243 Réponses: 12 Publié dans: 2014-03-18 18:55:32
Candidat Purple Angel (ID : 34526)

Position postulée : Animation d'images

Durée d'inscription : 12-12-01 20:08

Durée de connexion 14 jours, 4 heures, 32 minutes et 54 secondes

Je n'ai jamais occupé de poste

Auto-présentation : Je suis enthousiaste et je réponds aux messages tous les jours. Xiao Nitian n'a pas le temps, fête au lycée.
Tu sais? ? Xiao Zite vient en aide.

Plan : soyez en ligne tous les jours,
évaluez attentivement chaque publication. Les bons articles seront ajoutés au blog et épinglés en haut ! !

Déclaration : Soutenez Qitan, restez sur le forum pour toujours, 7723 sera meilleur.

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je je je soutiens
Moi moi moi moi aussi je soutiens
Pas supporté !!! Piétiner !
Hm ? Un format aussi standard n'a personne pour le soutenir ? Puisque Zi a décidé, alors courage !! Au début, il y a de l'enthousiasme, mais le temps finit toujours par émousser plus ou moins la flamme de l'enthousiasme. Je me sens déjà relâché, mais je continue malgré tout. Être modérateur est ennuyeux, comme un nouveau forum, même si on a du cœur, il est difficile de viser juste. À ce moment-là, il ne reste que la promesse faite lors de la demande de modérateur pour vous accompagner, c'est une sorte de responsabilité. Si l'on réussit à devenir modérateur, alors faisons de notre mieux ensemble.
Avant, je négligeais souvent ces paroles : Ne soyez jamais passionné seulement par moments, faites de longs plans, les choses appelées responsabilités qui nous sont confiées, une fois choisies, ne peuvent être abandonnées par peur. Allez, Zi.
Hmm. Merci frère Loup Argenté, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le chef de la station ? Ou demain ? Ou quelques jours ?
Pas supporté... en fait, j'ai juste glissé sur l'écran...
Merde, que celui qui ne me soutient pas s'énerve contre moi.
Euh, ne dis pas ça ! Tout l'enthousiasme a été brisé par toi, ce n'est pas suffisant pour publier, il y a tout le temps du monde. Auteur du post, je te soutiens, courage
Euh ! Je te soutiens !
Bientôt, bientôt…
,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse