Laissez-moi vous apprendre à comprendre la psychologie du sexe opposé

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 151 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-18 20:29:52
Les gens qui s'assoient avec les cuisses tremblantes sont égoïstes.
Si un homme vous aide à porter vos sacs, paie pour vous et vous prépare des chaises, cela signifie qu'il a eu une petite amie, et il y en a plus d'une.
La meilleure façon de rendre les autres comme vous n'est pas d'aider les autres, mais de laisser les autres vous aider.
Les personnes qui aiment tenir la couette entre leurs pieds ont un fort désir sexuel.
Lorsque vous vous disputez avec votre amant, vous devez vous disputer, pas du jour au lendemain. Même si vous pouvez le supporter, vous vieillirez vite.
Les femmes qui aiment porter des sacs à bandoulière sont généralement fortes à l'extérieur mais douces à l'intérieur, confiantes à l'extérieur mais peu sûres à l'intérieur.
Les expressions faciales sont asymétriques, elles sont donc généralement fausses.
Mes sourcils se sont légèrement levés lorsque j'ai demandé en connaissance de cause.
Mâle s'il touche sous le nez. Il ment.
Vous pouvez comprendre une personne grâce à ses habitudes de discussion en ligne. Les gens qui aiment utiliser "..." et "..." sont pour la plupart doux et n'ont pas de mauvaises intentions. Ils sont indécis face aux choses et la plupart d'entre eux ont la phobie du choix.
Lorsque vous mangez, mâchez soigneusement et lentement : la personnalité est assez égocentrique et tout est basé sur ses propres idées, sans tenir compte des sentiments des autres.
Si l'autre partie exprime du dédain pour votre questionnement, votre questionnement sera généralement vrai.
Les hommes ne peuvent pas pardonner la tromperie physique d'une femme, et les femmes ne peuvent pas pardonner la tromperie mentale d'un homme.
Incliner la tête et sourire : C'est un signal d'amour, dans l'espoir d'être aimé par l'autre personne.
Ce dont un homme se souvient le plus, c'est souvent la femme qui l'a changé.
Les gens qui s'assoient et dont les cuisses tremblent sont égoïstes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh.....
Il y a un point de tir.
J'ai lu
Photo en pièce jointe
Le loup lubrique serre la couverture
。。。。
La dernière phrase de l'auteur original est répétée
Photo en pièce jointe
Vraiment ? Haha
Ma copine est en colère et peu importe ce que je lui envoie, elle répond toujours …
Frotte frotte frotte ah
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse