"La conquête des sept-trois continents"

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 118 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-18 21:18:04
Chapitre 2 : Voyager vers le continent inconnu

À ce moment-là, un trou noir est descendu sur le continent Qisan au centre de la ville, et je suis ensuite arrivé sur ce continent. « Où est-ce ? Sommes-nous arrivés en enfer ? J'ai suivi ce qui se disait sur Internet et je me suis pincé le visage avec mes mains, puis je me suis pincé de manière décisive.
Ça fait mal ? Il semble que je n'ai pas réussi. Comment pourrais-je réussir à un si jeune âge ? Je suis toujours vierge ! ! Je n'ai pas assez vécu et je n'ai jamais goûté le goût d'une femme. Même si mon corps me faisait mal, je ne pouvais pas le montrer. À ce moment-là, tout le monde autour de moi se prosternait et je me disais : où est cet endroit ? Pourquoi ces gens sont-ils si superstitieux, si géniaux, hehe,, alors je me suis enfui aussi vite que le vent et j'ai quitté cet endroit étrange. Quand je m'enfuyais, j'ai regardé le ciel et j'ai été surpris de découvrir : pourquoi y a-t-il deux soleils ? Puis j'ai découvert. J'ai voyagé dans le temps, pas étonnant que ces gens soient si superstitieux. En pensant à cela, j'étais extrêmement excité ! Les femmes sont toutes des beautés standards, et les hommes sont plutôt bons aussi, haha,,
Quand je suis arrivée dans ce monde, j'ai découvert que j'étais extrêmement talentueuse et que je n'étais pas fatiguée même après avoir couru si longtemps. J'ai soudain pensé que s'il s'agissait d'une course de 1 km à l'école pour préparer l'examen, je serais probablement épuisée.
Je suis arrivée dans une maison avec une seule hôtesse, même si ce n'était qu'un seul foyer. Après avoir expliqué mon origine, l'hôtesse a été choquée et m'a présenté le monde avec enthousiasme : « Ce monde s'appelle « Qisan ». Il existe de nombreux continents maintenant, mais il n'y a que deux groupes avec certaines civilisations. Ces deux grands pays sont les gangsters et les rebelles. Ces deux pays mènent souvent des guerres pour leurs propres intérêts. , Tous les jeunes et les forts vont se battre pour le pays. Bien sûr, c'est la raison pour laquelle il y a plus de femmes que d'hommes dans ce monde. » À ce stade, elle s'est étouffée et j'ai rapidement demandé : « Qu'est-ce qui vous est arrivé ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Je me suis promené en inspectant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse