Essence "Fine Bells in the Wind" (De belles et fraîches images de carillons éoliens)

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 140 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-18 23:33:23
图片 La brise est légèrement ivre et vous marchez en retrait, qui peut écouter ce volume. 图片 En pensant aux charmantes vieilles lumières de la petite fenêtre, en soupirant au bruit vide du bâtiment en ruine. 图片 Certaines choses changeront, mais certaines choses ne changeront jamais, comme nous-mêmes dans nos os, qui ne peuvent pas être usés, peu importe à quel point nous les broyons. 图片 On s'attend à ce que la vie soit pleine d'attentes, et il y aura aussi des joies inattendues. 图片 Apprenez à danser avec le vent les jours venteux et apprenez à tenir un parapluie pour vous-même lorsqu'il pleut. 图片 Souvent, vous ne comprenez pas, et je ne comprends pas non plus. Juste comme ça, je change en parlant, j'en ai marre d'écouter, j'en ai marre de regarder... (i mg)http://www.wmpic.me/wp-content/uploads/2014/02/20140218102157723.jpeg(/img) Parce qu'une chanson tombe amoureuse d'une personne, parce qu'une personne tombe amoureuse d'une ville, parce qu'une ville tombe amoureuse d'une vie, et alors elle devient une chanson. 图片 Donnez au temps un regard superficiel en arrière ; donnez-vous le sourire et le calme. 图片 Au lieu de chercher un beau visage, il vaut mieux chercher une belle âme. Les belles choses ne sont pas toujours belles, mais les belles choses doivent être belles. 图片 En touchant les traces des années, j'ai toujours l'impression qu'une certaine chaleur résiduelle coule encore du bout de mes doigts. 图片Peut-être que le temps est un outil en décomposition, sculptant toujours les années en cicatrices Les vicissitudes de la vie... 图片 La beauté de la vie n'a pas besoin d'être magnifique, vivez simplement vous-même. 图片 Vous ne pouvez pas regretter dans la vie, mais vous pouvez prendre des virages. 图片 Quoi qu'il en soit, vous devez parcourir la route vous-même et subir vous-même les difficultés. Les autres ne peuvent pas aider. Tant que vous êtes prêt à marcher, tout ce sur quoi vous avez marché est la route.

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Canapé de la marque Nori, il est agréable à utiliser
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse