Examen d'entrée au collège

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 83 Réponses: 10 Publié dans: 2014-03-19 12:13:19
Le directeur a déclaré : À 18h30, tout le monde devrait se rassembler à l'entrée de l'hôpital pour distribuer les formulaires d'examen physique. Personne ne peut être en retard
(Heure : tôt, 6h30)
Toute la classe s'est rassemblée et s'est tenue à l'entrée de l'hôpital pour regarder. .
À 7h10, le professeur de la classe est arrivé dans la cour de l'hôpital avec un visage heureux. Parce qu'il devait faire une prise de sang, il ne pouvait pas prendre de petit-déjeuner le matin. Toute la classe est restée devant la porte pendant une demi-heure. En regardant les mots timides du professeur : Il est un peu tard, j'ai pensé : Il est six heures et demie comme promis. --
(Heure : tôt, 7h30)
La porte est ouverte, l'entrée est autorisée et l'examen physique commence. Accompagnés du professeur de la classe, les élèves qui se prélassent au clair de lune depuis encore une demi-heure se sont déjà levés et s'apprêtent à se précipiter dans la rue. Ils soupirent encore : 18h30 comme promis. .
Le professeur prenait tranquillement son petit-déjeuner à côté, alors il entra joyeusement à la demande de ce type. Ce qui est terrible, c'est que des centaines de personnes de plusieurs écoles sont entassés dans une seule pièce, que le climatiseur ne peut pas être allumé pour économiser de l'énergie, et que la fenêtre est cassée et coincée et ne peut pas être ouverte, le soleil ! ! Et pourquoi me fais-tu sortir alors que tu veux prélever du sang ? Ils se sont battus pour une position, ont failli déclencher une bagarre et ont même sorti mon coton-tige (--) Je ne peux pas le supporter ! !
Au départ, on nous avait dit que ce serait très rapide, seulement environ 2 heures, mais j'y ai cru. Il était donc 7h30 ~ 12h00. . JE%#*@…!
Je me souviens que ma mère me disait quand je sortais : si tôt ? Je me suis levé à 6 heures et le médecin n'est pas encore venu. Quelle est l'urgence ? .
J'ai chanté dans mon cœur : Écoute maman, ne la laisse pas se blesser (++)
Bref, ce fut un examen physique agréable. .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Hahaha
Déjà un examen médical si tôt ?!
Loup lubrique, euh, s'il y a une maladie... parle-moi en.
Avec Xiao Lian,
Quand, maintenant ?
Oui, aujourd'hui, vous deux allez jouer aux 5ème et 6ème étages--
4ème étage..
Faut-il être complètement nu pour l'examen médical ?
- Ce n'est pas si grave.. C'est le recrutement militaire..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse