Idéal~???

L'affiche originale: -bord- Vues: 131 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-19 14:07:44
Comme le dit le proverbe : « Si une personne n'a pas d'ambition, elle n'obtiendra rien. » Si une personne n'a pas de nobles idéaux, il est impossible de réaliser quoi que ce soit. De la création de Pangu dans les temps anciens à l'explosion des connaissances et à la révolution de l'information d'aujourd'hui, pendant de nombreuses années et de nombreuses générations, de nombreuses personnes ayant de nobles idéaux ont eu de nobles idéaux. Les idéaux sont la force motrice qui nous permet d'aller de l'avant et d'être courageux dans l'innovation ; les idéaux sont le phare de la vie ; les idéaux sont la source de la force pour surmonter les difficultés... Quand j'étais enfant, quand je voyais ces enseignantes de maternelle attentionnées toucher doucement le petit visage rose de l'enfant blessé et essayer par tous les moyens de le réconforter, j'ai fait un vœu dans mon cœur d'enfant : je veux aussi être une enseignante de maternelle exceptionnelle, un jardinier travailleur et prendre soin de chaque fleur du grand jardin de la patrie ! Si mon idéal se réalise et devient une réalité, je mettrai en pratique la déclaration ci-dessus. Je conquérirai toutes les figures coquines avec amour. Faites-leur également comprendre que le professeur les aime. Bien sûr, si nécessaire, je leur donnerai également quelques petites punitions pour que les adorables enfants puissent reconnaître leurs erreurs, s'en souvenir dans leur esprit et se décider à les corriger ! Plus important encore, je veux qu'ils se débarrassent de l'ombre du fardeau de l'apprentissage lorsqu'ils étaient de jeunes enfants. J'utiliserai leur méthode préférée pour faire tomber les enfants amoureux de l'apprentissage, afin de m'efforcer de devenir les piliers de la patrie ! Mais je ne les forcerai pas non plus à étudier ! Mais maintenant, tout cela est en vain. L'idéal est un abîme, vous obligeant à vous battre durement dès le moment où vous sautez. Soit le rocher déploie ses ailes et s'envole vers le haut ; ou bien il coule au fond de l'abîme et ne fait plus jamais de bruit... Et je choisis le premier. Je vais travailler dur et avancer pas à pas vers mon idéal ! Mon idéal Chacun a ses propres idéaux colorés, les travailleurs, les enseignants, les policiers, les médecins... Chaque idéal est si beau et tout le monde est si persistant. Pour l'idéal, chacun travaille sans relâche pour le réaliser et transformer ce magnifique idéal en réalité. Comme j'étais naïf et enfantin quand j'étais enfant. Et je n'ai jamais pensé à quel était mon idéal. J'ai grandi de jour en jour, j'ai mûri de jour en jour et j'ai commencé à prendre en compte mes idéaux. Je veux vraiment devenir un scientifique astronomique. Mais la plupart de ces grands scientifiques vivent dans de grandes villes célèbres, et je vis dans une ville pas si célèbre. Même si j'ai de grandes ambitions, il est difficile de les réaliser. Pour moi, les idéaux sont si lointains et mystérieux... Être scientifique est un métier extraordinaire. Des scientifiques comme Einstein, Galilée et Newton ont eu une grande influence sur le monde scientifique. Je les admire beaucoup, c'est pourquoi je veux devenir astronomique, découvrir des organismes sur Mars, observer des planètes lointaines et explorer le vide de l'univers... Je grandis de jour en jour et j'apprends de plus en plus de connaissances de jour en jour. J'ai fait la connaissance de ces grandes figures telles que "Tang Taizong, Liu Bei, Kangxi...", qui m'ont fait apprendre de nombreux principes de vie. Le succès est composé de travail acharné, de persévérance et de talent, j'ai donc créé une autre formule : Réaliser les idéaux = travail acharné + persévérance + talent. Si une personne a un idéal, possède le talent formé depuis l'enfance, travaille sans relâche pour le réaliser et continue de persévérer en cas d'échec, alors l'idéal se réalisera. (br) Comprenez-vous maintenant que les idéaux sont la force motrice qui permet à une personne d'avancer et que les idéaux sont les principes directeurs de la vie. Idéaux... Connaissez-vous vos idéaux maintenant ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Destinée~~
Espérer par paragraphes,,,
Sol violet
Fatigué ! Plus de distinction !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse