Essence "Les feuilles d'automne tombent, le sol est plein de chagrin" (une belle conception artistique des feuilles mortes)

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 139 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-19 15:25:43
图片 Une vie avec la foi, peu importe qu'elle réussisse ou non, au moins elle ne sera pas confuse. 图片 Peu importe la force du vent ou l'intensité de la pluie, si vous le traversez, vous trouverez une vaste mer et un vaste ciel. La beauté de la vie est de traverser les hauts et les bas avec force. 图片Les jeunes devraient être comme ça : très tristes, sans regrets dans le passé, ignorants et fous ……图片 Peu importe à quel point je suis hésitant et confus en ce moment, je finirai par vivre la vie que je veux ! 图片 Avec le recul, je constate que nous avons écrit sur la jeunesse triste et de bonne humeur. 图片 Si nous manquons de vent, nous aurons de la pluie ; si nous manquons les magnifiques fleurs d'été, nous entrerons sûrement dans la beauté tranquille des feuilles d'automne. 图片 Si votre cœur est jeune, vous ne vieillirez jamais. Peu importe le temps qui passe, gardez la chaleur du printemps dans votre cœur. 图片Nous nous cachons à l'intérieur. Vivez votre vie en faisant semblant d'être heureux, et après un long moment, cela devient vrai... 图片 Blottissez-vous dans le crépuscule du temps, tendez la main pour capter la douceur du vent et embrassez la pure blancheur et la clarté de la lune... 图片 Si quelqu'un vous fait du mal, soyez gentil et beau comme toujours, et profitez de votre vie comme si vous n'aviez jamais été blessé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Heureusement sans image
Ça prend beaucoup de temps
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse