Le silence est l'arme la plus efficace permettant aux hommes de traiter avec les femmes lorsqu'ils se disputent.
Dans ces années de cardamome, qui peut vivre éternellement ?
Bien faire toutes les choses ordinaires est extraordinaire, et bien faire toutes les choses simples n'est pas simple.
Comment l'amour peut-il être perdu pour le temps et pour toujours ? Je ne veux pas y croire
Enfin, travaillez dur, gagnez plus d'argent et vivez une belle vieMême lorsque vous vous retournerez et partirez, je continuerai notre histoire, seul, à l'endroit où vous vous êtes tourné
Juste comme ça, soyez simplement ivre, pas accro. J'aime faire face à la tristesse et libérer mes sentiments intérieurs comme je l'aime. Les troubles du cœur ; J'aime apprécier la tristesse et vivre les hauts et les bas de la tristesse. Ce n'est pas douloureux et ce n'est pas non plus créé délibérément ; la tristesse n'est qu'une attitude, l'expression la plus authentique de l'émotion. Parfois, ce que vous attendez, ce ne sont pas des choses, des opportunités ou qui vous êtes. Ce que vous attendez, c'est du temps et du temps pour vous changer. Si un sourire a des pensées, pleurerez-vous quand il disparaîtra ?
Si vous en avez l'occasion, allez à votre alma mater et rappelez-vous votre innocence originelle.
Les yeux pleuvent pour toi, mais le cœur te tient un parapluie
La tristesse est en fait une émotion innée
Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave, la vie n'est vraiment pas si longue
Partir rend les choses simples, les gens deviennent gentils, comme les enfants, on recommence
La romance est une belle robe de soirée, mais on ne peut pas la porter toute la journée
Le bonheur t'est donné, la solitude t'est donnée
J'ai soudain envie d'être ivre, parce que j'ai déjà eu le cœur brisé ; Soudain, j'ai envie de dormir, parce que mon cœur est déjà fatigué
Le vent souffle creux. Une année s'est écoulée ainsi, et l'année suivante se déroulera ainsi. Je ne sais pas s'il y a une dépression cachée derrière la stabilité, ou s'il y a une stabilité dans la dépression. C'est juste que nous ne pouvons pas le trouver.
Le vent souffle comme ça. Les années éphémères sont brisées comme des fleurs, et ton sourire se balance, devenant le plus bel embellissement de ma vie. Regardez le ciel, la neige et les ombres profondes des saisons. Après toute la prospérité, vous saurez que l'ordinaire est vrai. En repensant aux vicissitudes de la vie, je veux juste être aussi clair que l'eau. ---------------------------------------------------------------------------------