"20 belles citations d'amour : seule la compagnie peut témoigner de véritables émotions"

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 78 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-19 17:41:04
图片 1. Que nous vous aimions ou que vous nous manquiez, je vous remercierai toujours. Grâce à votre rencontre, je sais ce que ça fait de manquer quelqu'un ; Grâce à votre rencontre, je sais que les sentiments ne peuvent vraiment pas être forcés ; Grâce à ta rencontre, je sais que mon cœur n'est pas vraiment mort ; Grâce à ta rencontre, je sais que je peux aussi avoir de beaux souvenirs. Par conséquent, peu importe la façon dont vous me traitez, je pardonnerai votre cruauté avec mon cœur et je me souviendrai de votre gentillesse avec mon cœur.
2. L'amour nécessite de prendre soin les uns des autres. Lorsque notre bien-aimé est fatigué, nous ne nous asseyons pas à l'écart et ne nous ignorons pas, mais nous nous parlons davantage. Lorsque l'autre personne a besoin de quelque chose, nous faisons de notre mieux pour répondre à ses besoins. Au moins, nous pouvons faire savoir à l'autre personne que le sentiment d'être avec nous est si chaleureux.
3. Quand vous aimez quelqu'un, vous ne pouvez pas vous en empêcher, à part vous-même. Je n'y peux rien simplement parce qu'il est inoubliable, et je ne le quitterai pas simplement parce qu'il ne peut pas être remplacé. Ce n'est que lorsque vous avez des attentes dans votre cœur que vous pouvez avoir les yeux pour attendre dans la pénombre ; ce n'est que lorsque l'on est toujours gentil avec les autres que l'on peut être prêt à tout donner et s'habituer à la dépendance. Peut-être que vous n'avez rien au monde, mais dans le cœur de ceux qui vous aiment, vous êtes le monde entier. Chérissez une personne qui vous aime profondément et, plus encore, chérissez un cœur intégré à votre vie. Réseau de citations yidiandiennes
4. Une personne qui est prête à passer du temps avec vous est une personne qui vous aime ; une personne qui peut interpréter vos joies et vos peines intérieures est une personne qui vous comprend. L'amour repose sur le cœur, et ce n'est qu'en comprenant que nous pouvons aimer naturellement ; l'amour, c'est partager de la chaleur, et ce n'est que par la camaraderie que nous pouvons être témoins de véritables émotions.
5. C'est comme si c'était juste pour recevoir un cadeau ; mais l'amour a besoin d'un avenir. L'amour est le point de départ de l'amour, et l'amour est la fin de l'amour. La raison pour laquelle vous vous souciez de quelqu'un est parce que vous le ressentez dans votre cœur. La raison pour laquelle vous vous sentez désolé pour quelqu'un est parce que vous êtes prêt à aimer. Si vous l'aimez, exprimez-le sincèrement et ne laissez aucun regret ; si vous l'aimez, chérissez-le et mettez tous vos efforts dans vos sentiments. Dans ce monde, le véritable amour est irremplaçable.
6. Les personnes qui vous comprennent vraiment ne resteront jamais à l'écart et partageront tout avec vous sans rien demander. Les personnes qui vous aiment vraiment ne vous abandonneront pas et toléreront tout sans regret. Les gens qui vous comprennent sont toujours gentils avec vous. Les gens qui vous aiment sont toujours à vos côtés. Aimer, ce n'est pas vraiment comprendre ; mais comprendre, c'est aimer naturellement. L'amour est plus simple que la compréhension, et la compréhension est plus importante que l'amour. Le véritable amour est merveilleux quand on le touche avec son cœur. Toucher l'amour est le port de l'âme. Échangez sincèrement et laissez l'amour durer.
7. L'amour nécessite une gestion minutieuse et une attente minutieuse. L'amour grandit dans la compréhension et est éternel dans la tolérance. L'amour échangé avec la vérité est une sorte de possession spirituelle. Tenez la main du temps, laissez l'amour rester, laissez les sentiments se mélanger et laissez le cœur être clair. La compréhension mutuelle fait couler le bonheur, et contre vents et marées, c'est la tendresse, le partage du bonheur et du malheur, et le silence sans regrets. Le temps mettra à l'épreuve les sentiments et sera également témoin du véritable amour. Parfois, ce qui vous attend, c'est l'amour lui-même.
8. L'amour, on ne sait jamais quand il viendra tranquillement à toi. Vous le chérissez et en prenez soin, mais vous ignorez si vous êtes sur le bon chemin vers l'amour. Une fois que les gens ont été blessés par l'amour, ils blâment toujours tout cela à cause de l'amour, mais personne ne se demande s'ils aiment vraiment ou à juste titre.
9. Il y a toujours une sorte d'impuissance dans le monde : la personne que j'aime ne m'aime pas, et je n'aime pas celle qui m'aime ! Peut-être aurez-vous la chance d'être aimé des autres. Peut-être que vous ne le savez pas du tout, peut-être que vous faites semblant de ne pas comprendre, mais quoi qu'il en soit, être aimé est aussi une sorte de bonheur. Ce n'est pas seulement de l'amour, mais aussi une sorte de reconnaissance. Au moins, cela prouve que vous méritez d'être aimé et vous serez fier d'être apprécié.
10. Il existe une sorte d'amour appelé rebondissements, car l'amour prend toujours plusieurs tours avant d'arriver. Il existe une sorte d'amour appelé regret, car ce n'est qu'une fois l'amour parti que l'on réalise que l'on l'a vraiment aimé ; il y a une sorte d'amour appelé toucher, parce que l'amour enlèvera vos vêtements en coton pour vous offrir un moment de chaleur dans le froid de l'hiver ; il existe une sorte d'amour appelé chagrin, parce que l'amour est gelé pendant la saison froide ; il existe une sorte d'amour appelé profondément enraciné, car les traces de l'amour sont comme des chaînes qui enferment l'âme et ne se dégraderont jamais.
11. La meilleure façon d'aimer quelqu'un est de prendre bien soin de soi et de donner à l'autre un amant de qualité.Si vous ne faites pas de votre mieux pour être gentil avec quelqu'un, cette personne vous aimera désespérément. Les émotions dans ce monde ont inévitablement un côté réaliste : vous avez de la valeur, et seuls vos efforts seront valorisés.
12. La beauté et la laideur sont bien entendu une condition nécessaire au choix d'un amoureux. Mais la beauté est relative. Une personne qui vous aime vraiment aimera tout de vous. Même si ce n'est pas si joli, il trouvera toujours ça beau. L'esthétique s'apparente donc davantage à une émotion. Quand l'émotion est en place, tout est en place. Ceux qui vous aiment vous aimeront jusqu'à ce qu'ils vieillissent. Si je tombe amoureux de toi, je serai ton fan pour la vie.
13. Certaines personnes pensent que vous n'êtes pas assez bon simplement parce qu'ils ne vous conviennent pas. Que ce soit bon ou non, c'est une question relative. Il doit y avoir des avantages en vous, la question est de savoir qui les trouvera, qui l'appréciera et qui en a vraiment besoin. Donc, en dernière analyse, tomber amoureux est une question de savoir si cela convient ou non. Seuls ceux qui peuvent vous comprendre vous conviennent vraiment. Le meilleur amant est celui qui peut vous tolérer, vous apprécier et vous comprendre.
14. Ne pas aimer quelqu'un mais vouloir l'épouser, c'est la réalité. Il est impuissant d'aimer quelqu'un sans pouvoir l'épouser. La vie et l'amour ne sont souvent pas sur le même chemin. Ce qui vous rend heureux en fin de compte n'est pas à cause de l'amour, mais à cause de l'adéquation. Mais tout ce qui précède ne sont que des excuses pour les filles faibles. Une femme vraiment dure peut transformer son amant en une personne convenable. C'est vrai, si vous l'aimez, entraînez-le.
15. L'amour n'est ni recherché ni trouvé. Le véritable amour ne peut être qu'une attente naturelle et élégante dans la vie ; c'est le son de votre cœur qui bat lorsque vos yeux se croisent des milliers de fois ; c'est la tendresse d'une feuille qui tombe inopinément sur votre main au cours d'un voyage fatiguant.
16. L'amour est une touche de printemps dans la vie. Il y a des hauts et des bas du chaud au froid, le charme d'un printemps infini et la splendeur de milliers de violets et de rouges. Cela traite toutes les expériences comme des chapitres de la vie et les ressent simplement bien. Ne soyez jamais déçu dans la vie, ne soyez jamais déçu en amour. Lorsque vous fixez votre regard sur une certaine personne, vous n'avez besoin de rien d'autre. Il vous suffit d'appuyer votre main droite sur le côté gauche de votre poitrine, de regarder vers l'avant et de profiter du paysage printanier.
17. Deux personnes qui s'aiment se comprennent en silence, peuvent lire dans les yeux et les mouvements de l'autre et entrer dans le cœur de l'autre. Même assis tranquillement côte à côte, c'est une sorte de bonheur, et la chaleur de la tranquillité d'esprit se répand dans le cœur. Grâce à l'amour, vous ne serez pas triste facilement, grâce à l'amour, ce monde est stable, grâce à l'amour, il est si beau. Même si le monde se détourne l'un de l'autre, ils se tirent toujours l'un l'autre vers l'avant. Le même rêve, la même croyance, la même destination.
18. L'amour ne nécessite pas trop d'excuses et de raisons. La condition préalable à l'amour est le destin. S'il n'y a pas de destin, il est impossible de se rencontrer ou de se connaître, encore moins de tomber amoureux. Cependant, l'amour est basé sur l'émotion et doit être entretenu par l'émotion. Si vous avez de l'amour, vous devez être prêt à donner pour l'amour, car l'amour lui-même n'est pas demander, mais donner, et il doit être obtenu en donnant avec sincérité et sincérité.
19. Parfois, la personne que nous aimons n'est pas parfaite, et nous non plus. Il est inévitable qu'il y ait des conflits et des disputes. Mais chaque fois que nous pensons à sa bonté, notre cœur s'adoucit. En fait, la personne qui peut toujours vous accompagner n'est pas la personne la plus parfaite, mais la personne qui peut le mieux voir votre bonté et penser à votre bonté. Le moment le plus triste n'est souvent pas celui où vous pensez du mal de lui, mais celui où vous savez que vous ne valez rien à ses yeux.
20. Il y a beaucoup de gens, comme les étoiles filantes, qui peuvent éclairer le ciel dans le cœur, mais le plus brillant ; il y a beaucoup de choses, comme les gouttes de pluie, qui persistent dans le cœur pendant la saison des pluies, toujours l'étoile persistante. Cette étoile n'est peut-être pas unique ou brillante, mais à vos yeux, elle est si belle et impeccable. Rencontrer quelqu'un dont on peut tomber amoureux est une chose de luxe qui mérite d'être chaleureuse et chérie tout au long de notre vie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Nori est bon, j'ai déjà lu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse