"Phrases classiques sur l'amour : le véritable amour nécessite à la fois des remerciements et des excuses." 》

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 152 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-19 17:49:48
图片 1. L'amour n'est jamais superficiel, il y a de l'épanouissement, de la patience, du don et de l'attente. L'amour est le battement de cœur qui vous frappe lorsque vous vous rencontrez pour la première fois, vous lui manquez encore des milliers de fois, il est toujours à vos côtés lorsque vous errez, l'amour est une promesse, et c'est aussi une fête. L'amour est parfois la plus grande épreuve de la nature humaine.
2. L'amour n'est en réalité pas un grand monde ni un grand ciel bleu ; l'amour est en réalité si égoïste et si simple ; l'amour n'est en réalité pas si grand, mais il est si petit ; l'amour est en fait juste quelqu'un d'autre qui prétend toujours être une autre personne dans le cœur de quelqu'un...
3. Le véritable amour nécessite à la fois des remerciements et des excuses. Soyez prévenant et prévenant. Le véritable amour ne consiste pas à se regarder, mais à regarder ensemble dans la même direction. En fait, l'amour ne consiste pas à trouver la personne parfaite. Nous devons plutôt apprendre à regarder les personnes imparfaites avec des yeux parfaits.

4. Tomber amoureux est parfois facile, si facile qu'il suffit d'un seul regard pour prendre une décision de vie. Tomber amoureux est parfois difficile. C'est tellement difficile qu'après de nombreuses années de vie commune, il ne vous connaît toujours pas et vous ne le connaissez toujours pas. Comme le disent les paroles, le plus difficile dans le fait de tomber amoureux est que chacun a ses propres attentes. ce qu'il faut faire? En fait, l'amour est comme deux papillons de nuit se précipitant dans la flamme, se brûlant et devenant un feu fusionné. D'abord détruit, puis renaît. L'amour signifie qu'il n'y a pas de moi, seulement nous.
5. Dans les jours ordinaires où nous nous aimons, nous sommes infectés par le souffle de l'autre et sommes progressivement assimilés. Quand les années s'impriment sur nos visages jour après jour, quand les anneaux de croissance passent à nos pieds, quand deux personnes se considèrent et prennent soin l'une de l'autre par inadvertance, un regard, un soupir et un sourire apporteront une résonance spirituelle l'un à l'autre et sublimeront l'amour.
6. L'amour est une belle chose, il devrait faire bouillir votre sang et faire battre votre cœur plus vite quand vous y pensez. Si un jour, l'amour est devenu un fardeau pour toi. Ensuite, lorsque vous êtes ensemble, vous n'êtes plus nostalgique, mais vous vous contentez simplement de vous débrouiller. On ne peut se contenter de quelqu'un que pendant un certain temps, mais on ne peut pas se contenter de quelqu'un toute sa vie. Ainsi, parfois, tomber amoureux est aussi une sorte de soulagement. L'amour ne doit pas être réglé, mais doit être heureux et durable.
7. On dit que si l'on tombe amoureux d'une personne, on tombera amoureux d'une ville. Mais même si vous n'aimez plus cette personne longtemps après la séparation, vous aimerez toujours cette ville. Ainsi, chacun aura la météo d'une ville sur son téléphone portable. C'est la douleur dans votre cœur et la nostalgie dans votre cœur. Parce que vous avez aimé quelqu'un, vous garderez toujours sa météo.
8. Personne ne peut rester avec vous pour toujours, la vie n'est pas longue, il faut savoir lâcher prise, on ne vit qu'une fois, chérissez-la. Je reviendrai avec le parfum du kapok et du redbud sur tout mon corps, puis je vous dirai que j'ai trouvé le paradis. Lorsque deux personnes se disputent, la personne qui s'excuse en premier chérit simplement cette relation plus que l'autre.
9. Tout le monde est aux prises avec de vrais problèmes. Abandonner une relation à cause de problèmes réels n'est pas dû à un manque d'amour, mais à un manque de courage. Car il est normal que deux personnes rencontrent des difficultés lorsqu'elles sont ensemble, mais il n'est pas normal de rompre dès qu'elles rencontrent des difficultés. L'amour nous donne le courage de résoudre toutes sortes de difficultés. L'amour est bien plus que de simples mots. Si un homme ne peut pas vous aider à surmonter les difficultés ensemble, c'est qu'il ne vous aime pas vraiment.
10. Je t'aime, c'est pour ça que je suis jaloux. S'il n'y a pas d'amour, peu importe ce que vous faites, cela n'a pas d'importance pour moi. Je sais aussi que les personnes intelligentes devraient se comporter calmement et généreusement en ce moment et ne montrer aucune jalousie, mais qui peut maintenir une attitude stable sur l'échelle de l'amour ? Seul le véritable amour vous rendra vraiment jaloux !
11. Le premier amour nécessite très peu de nourriture ! Tant qu'ils peuvent se voir et se toucher légèrement lorsqu'ils passent, un pouvoir fantastique surgit dans leur cœur, créant son amour, et une petite chose très ennuyeuse peut la rendre extatique ; dans le futur, lorsqu'elle deviendra peu à peu exigeante parce qu'elle sera peu à peu satisfaite, et qu'elle possédera enfin pleinement l'objet du désir, elle n'aura plus cet état.
12. Les gens qui vous aiment veulent votre cadeau. Ceux qui vous aiment veulent votre avenir. Le véritable amour n'est pas un coup de foudre, mais un amour au fil du temps ;Le véritable destin n'est pas l'arrangement de Dieu, mais votre initiative ; la vraie préoccupation n'est pas de lui demander de changer si vous pensez que c'est bien, mais vous êtes le premier à découvrir ses changements ; la vraie contradiction n'est pas qu'elle ne vous comprend pas, mais que vous ne la tolérerez pas.
13. En amour, il n'est pas nécessaire de s'excuser. Parce que si une personne vous aime vraiment, elle passera toute sa vie à vous accompagner, fera de son mieux pour vous protéger, utilisera des changements persistants pour vous adapter et utilisera de nombreux câlins pour vous réchauffer. Avec tout ça, pourquoi s'excuser ? Je dis désolé avec ma bouche, mais dans mon cœur je veux partir. Et passer toute sa vie à vous « compenser » est le véritable amour.
14. Certaines personnes sont aptes à être mari et femme, certaines personnes sont aptes à être amants et certaines personnes sont aptes à n'être que des amis. Dans un mariage, vous vous soutenez et vous vous supportez. Les personnes qui sont prêtes à vous aider sont des amis, les personnes qui peuvent vous rendre impulsif sont des amants et seuls ceux qui sont prêts à vous tolérer peuvent se marier.
15. L'amour que nous poursuivons, le seul amour véritable et durable, est capable de tout accepter, toutes les déceptions, tous les échecs et toutes les trahisons. Même être capable d'accepter le triste fait qu'en fin de compte, les désirs les plus profonds ne sont que de la camaraderie.
16. L'amour ne se négocie pas. Lorsque vous acceptez l'amour, vous devez le suivre. Vous ne pouvez pas dire : je ne veux pas de ça, je veux plus de ça. Il n'y a des hauts que lorsqu'il y a des bas. Tout cela vous rend riche et profond, et tout est indispensable.

17. Aimer quelqu'un n'est pas une question d'excellence, c'est juste un sentiment. Ce sentiment vous fait l'aimer. De même, s'il ne vous aime pas, cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas bon. L'excellence n'est pas une raison pour aimer. Voir qu'il y a tant de gens qui vous aiment, sourire légèrement, c'est aussi du bonheur.

18. Il y aura peut-être un jour amoureux où il ne vous aimera plus. À ce moment-là, veuillez prendre une profonde respiration. Le chemin de la vie est couvert de bourgeons d'amour. Il y en aura toujours un qui vous appartiendra, pas pour vous réconforter. Au contraire, cela a été destiné vie après vie. Crois-moi.

19. L'amour le plus inconfortable au monde, c'est quand je t'aime mais que tu ne m'aimes pas. L'amour le plus gênant au monde, c'est quand je ne t'aime pas mais que tu viens me hanter. L'amour le plus douloureux, c'est quand nous nous aimons tous mais ne pouvons pas être ensemble. L'amour le plus triste au monde, c'est quand on ne s'aime pas mais qu'on veut être ensemble.
20. Le bon amour est résilient et peut être divisé, mais il continue de se séparer. Les amoureux ne se lient pas, ce qui est un signe de leur confiance en l'amour. Personne ne limite personne et, en fin de compte, personne ne peut vivre sans personne. C'est l'amour. Dans ce monde, la chose la plus précieuse est l'amour.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Flooder les posts, tu le fais exprès, hein ←_←
Eh, qu'est-ce qui arrive à la nori récemment ?
Poster ce n'est pas flooder ? Regarde, est-ce que c'est un post inutile ?
Tes affiches sont partout dans la rue, je transpire.
Même 5ème étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse