[Tarif] : Entièrement gratuit/non à valeur ajoutée
[Catégorie] : Occasionnel. Chinois
"Trouver la différence" est un jeu classique. Dans un temps limité, trouvez les différences entre les images de gauche et de droite. Le joueur qui trouve le plus de différences le plus rapidement est le gagnant. Les règles du jeu sont extrêmement populaires, le fonctionnement est simple et teste les capacités d'analyse et d'observation du joueur. Il convient aux joueurs de différents sexes et âges. C'est vraiment une tuerie dans les bureaux et les dortoirs. Comment vous, les sages, pourriez-vous le manquer si facilement
[360x64 0]Cinquième édition
(Ce jeu de recherche des différences m'a été envoyé par un ami utilisant Bluetooth il y a deux ans. Je l'ai ensuite formaté et j'ai raté beaucoup après le formatage, haha. Maintenant, je l'ai trouvé par hasard, tellement heureux !! C'est très amusant à trouver. Le jeu vous évitera de vous inquiéter. C'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué sur Saipan. C'est très confortable à écouter, et les graphismes du jeu sont également très clairs, mais vous le saurez après avoir passé plus de 20 niveaux. !