Regardez l'intrigue de ce roman...Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 118 Réponses: 11 Publié dans: 2014-03-19 20:41:51
Dans les dix premiers chapitres, le protagoniste rencontre une femme et son amour d'enfance, "Je dois avoir cette femme, cette fille, cette fille et une telle!"
Ensuite, c'est la ((vraie)) héroïne, et je n'ai pas d'opinion...
Prince, homme noble et riche, patron, fiancé, Tianzong Les prodiges, y compris sa famille, ne changeront pas d'avis, peu importe à quel point ils meurent !

Dans les vingt premiers chapitres, il y a quelques sectes, nobles, pères, génies, familles puissantes, ordres militaires et force absolue...
Ignorez « Comment pouvez-vous, un perdant, être digne de **** ! Je n'ai pas le droit d'intervenir sur tout ce qui me concerne. Si tu ne veux pas me rencontrer, tu le feras certainement, je te tuerai tout de suite !
3 "**, tu as changé." L'héroïne a dit en larmes : "Toi et moi ne sommes plus les mêmes, rompons..."
4 "Non ! Ne le tue pas, tout est de ma faute !" L'héroïne était allongée sur un homme vêtu de vêtements luxueux et elle n'était plus vierge.
5 "Même si je sais que je ne suis pas votre adversaire, je vous défierai quand même..." L'héroïne se tenait avec son épée à la main.
6 "J'avoue que j'étais myope et j'ai admis que mon comportement à l'époque était en effet imprudent", "

Dans les chapitres 500 à 700, l'héroïne est impliquée dans l'incident, et le héros commence à contacter ces personnes puissantes et rencontre de nombreuses opportunités et opportunités !

Dans les chapitres 8900, l'héroïne mourra ou vivra une vie de pur regret ! Le héros s'intègre au pouvoir et est grandement apprécié.

Mille chapitres ~ le final, l'héroïne est insupportable à regretter et joue à nouveau le rôle de déclencher le feu !
Cependant, je trouve qu'elle ne peut plus se comparer aux vrais protagonistes...
Alors les vrais protagonistes sont invincibles et immortels !

Il y a aussi des beautés parmi elles, pourquoi les protagonistes prétendent-ils être purs et nobles ?
En parlant de détermination, la compagne est en double chiffres !

Vous vomissez du sang ?

Les amoureux d'enfance, chérissant la fiancée et la petite petite amie de l'autre, ont été abandonnés par ce protagoniste innocent et stupide, marié à un « frère » a été mis de côté et « envoyé à l'ennemi en sacrifice » !

Il y a des auteurs idiots, il y a des intrigues idiotes, et il y a des protagonistes idiots !

Pfft...Pourquoi ce plat a-t-il l'impression que je suis devenu un peu stupide !
(Je me plains juste, je suis sous beaucoup de pression.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Chaise violette
Le canapé est un monsieur
Le tabouret est un monsieur
Qu'est-ce que le sol ??
Le violet a dominé le destin tian
Non, tian yuan s'est effondré, et Zi m'a de nouveau écrasé
Le destin de Tian a été soulevé, écrasant tout le monde.
Résultat tria destin, devient un lit. Le violet devient un canapé. Le sapeur devient un tabouret. Voilà ! ok
Quelques personnes s'ennuient
Ah ! Canapé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse