(Sondage) À propos du wifi gratuit couvrant le monde entier

L'affiche originale: -bord- Vues: 213 Réponses: 16 Publié dans: 2014-03-19 21:08:49
Récemment, l'authenticité du wifi gratuit couvrant le monde a été remise en question ! Voyons si la plupart de nos amis le croient...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Avec des milliards de personnes se précipitant en ligne ensemble, dis-moi à quelle vitesse cela pourrait être. Il est probable que ce ne soit même pas aussi rapide que le 2G, et cela ne sera absolument pas accepté par d'autres pays. Il suffit de penser à l'état d'esprit des États-Unis pour savoir que ça ne sera pas bien.
Les résultats actuels du vote sont les suivants : peut-être ~ 4 votes, vrai ~ 2 votes, faux 10 votes, (il n'est pas exclu que quelqu'un ait voté plusieurs fois !
Bien reçu !
Pas scientifique !
Étage 21.) Tu peux aller demander aux États-Unis, je ne sais pas ! (14-03-19 20:49) ----------- [Commentaire] Étage 18 : 紫色つAngel n'est pas du tout scientifique, alors comment gagner de l'argent avec la mobilité ?? Même si c'était possible. À l'avenir, faudra-t-il payer des frais Wifi pour chaque carte ? ----------- tria缘 (ID : 26193) Étage 20.) Impossible. La couverture du signal est à peu près la même. Pensez-y, utiliser le Wifi consomme des données. Si tu navigues sur Internet dans le monde entier, alors ça paralyserait le monde entier. Un type de signal, un type de Wifi ? Deux conflits, comment veux-tu gérer ça ? (14-03-19 20:49) Commentaire de 紫色つAngel (ID : 34526)
Alors tu votes faux ?
Chaque fois que je rencontre quelqu'un qui se la pète, je baisse toujours la tête en silence. Ce n'est pas que je manque d'éducation, c'est que je cherche des briques.
Même s'il y en a, c'est avec un but
Brique ? En fait, tu devrais la tuer en la frappant avec de l'argent !
Eh bien… c'est possible !
Chercher une franchise et acheter une carte américaine
J'ai voté avec un faux bulletin, mais j'espère
Il est réel, bien que je sache que ce n'est pas très réaliste
Euh euh euh euh !
Les États-Unis le font ? Ils veulent probablement surveiller le monde entier.
Probablement à 80 % pour la surveillance.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse