【Recommandé】 Chansons d'amour simples

L'affiche originale: -bord- Vues: 71 Réponses: 5 Publié dans: 2014-03-19 22:23:35
Chanson d'amour unique Chanteur : Lin Zhixuan Musique : Chen Yaochuan Paroles : Yi Jiayang (br) Je n'arrive pas à attraper l'amour, je le regarde toujours s'échapper. Il y a des gens heureux partout dans le monde. Pourquoi ne peux-tu pas me compter comme tel ? Je me bats seul pour l'amour. J'ai assez souffert de l'amour. Les gens perdus amoureux sont partout, et je ne suis que l'un d'entre eux. L'amour doit être plus frustré et plus courageux. L'amour doit être sûr et persistant. Chaque personne doit voir clair. Si tu veux aimer, n'aie pas peur de la douleur. Trouvez une personne chère que vous aimez le plus, que vous aimez profondément, que vous voulez aimer, un score unique, venez dire au revoir au célibat, une personne passionnée, entichée, insensible et impitoyable, venez me donner des cicatrices. Il y a tellement de gens seuls, peu sont heureux. N'aimez pas, mademoiselle, laissez-moi célibataire. Chantez une chanson d'amour seul. Combattez seul pour l'amour. J'ai déjà assez souffert de la douleur de l'amour. Les gens perdus amoureux sont partout. Cliquez pour voir l'image. Captures d'écran du MV de la chanson d'amour unique de Lin Zhixuan. Et je ne suis pas le dernier. L'amour doit être plus frustré et plus courageux. L'amour doit être persistant. Chaque personne doit voir clair. Si tu veux aimer, n'aie pas peur de la douleur. Trouvez une personne chère que vous aimez le plus, que vous aimez profondément, que vous voulez aimer et dites adieu au célibat. Personne passionnée, entichée, sans cœur et impitoyable, viens me donner des cicatrices. Il y a tellement de gens seuls et rares sont ceux qui sont heureux. N'aimez pas, mademoiselle, et laissez-moi célibataire. Chantez des chansons d'amour seul. Trouvez une personne chère qui aime, aime et veut aimer le plus pour dire adieu au célibat. Une personne passionnée, entichée, sans cœur et impitoyable, viens me donner des cicatrices. Il y a tellement de gens tristes. Je devrais vivre courageusement. N'aimez pas, mademoiselle, et laissez-moi célibataire. Chantez une chanson d'amour seul. C'est une chanson d'amour sincère, entichée, triste et unique. Qui viendra avec moi ? (br) Présentation du chanteur : Lin Zhixuan, un chanteur et producteur de musique célèbre et compétent. Lin Zhixuan est célèbre dans l'industrie musicale pour sa voix claire et belle. Il est connu comme l'une des « trois plus belles voix de Taiwan » avec Tsai Chin. Ses solides compétences en chant live et sa transition douce et fluide entre les sons vrais et faux lui ont valu la réputation de « King of Live » et de « King of Bel Canto ». En 1991, lui et Li Ji ont fait leurs débuts dans le groupe "Youke Li Lin". Leur style folk frais, naturel et hautement humaniste est profondément enraciné dans le cœur des gens. Ils ont sorti 8 albums en chinois et en anglais, réalisant la meilleure performance commerciale de l'année à Taiwan. Ils ont été nominés à deux reprises pour le Taiwan Golden Melody Award, devenant ainsi l'un des groupes de garçons les plus titrés de la scène musicale chinoise. Lin Zhixuan s'est lancé en solo en 1996 et a ensuite fondé Xuanyin Music Co., Ltd. pour devenir musicien indépendant. Il prône un retour à l'essence de la musique et insiste sur l'utilisation de méthodes d'enregistrement analogiques pour produire des albums en quête de qualité musicale. Il a été nominé cinq fois pour le Taiwan Golden Melody Award. Après la sortie de l'album live "Zhiqingzhixuan" en 2004, Lin Zhixuan s'est consacré à la promotion et au plaidoyer du concept "one take", et a successivement sorti les albums d'enregistrement live "Passing By 2" et "One Take", devenant ainsi la première personne de l'industrie musicale chinoise à enregistrer en une seule fois.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
« » destinée
Sueur... vieille chanson aussi
Est-ce que l'auteur du post peut diviser en paragraphes ?
Je suis fatigué ! Qui peut m'aider à partager un peu !
Exactement ! Ce sont les vieilles chansons qui sont classiques !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse