"Dungeon Girl Ghost Sword" version crackée v1.2.3

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 202 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-19 23:49:43
图片[Charge] : Traité/Gratuit/Valeur ajoutée

[Catégorie] : Action. Chinois

[Instructions de crack] Cliquez sur l'invite d'achat pour échouer, cliquez sur OK pour réussir ! Si vous êtes inquiet, veuillez choisir de vous déconnecter !

Dans la version mobile de DNF Female Swordsman, vous pouvez choisir entre deux métiers : Ghost Swordsman ou Fighter pour votre carrière de joueur.

"Dungeon Girl Ghost Sword" est un jeu d'action classique avec de nombreux niveaux et une longue jouabilité. C'est un jeu de combat avec de très beaux graphismes. Les joueurs peuvent choisir parmi deux professions : Ghost Swordsman ou Fighter pour commencer leur carrière de joueur. Chaque joueur ne dispose que d'un seul tube de sang, et le jeu se termine lorsque le sang est épuisé, alors assurez-vous de conserver autant de sang que possible pour combattre le BOSS. Au début du jeu, une animation est introduite pour raconter l'histoire, puis les joueurs peuvent utiliser la mini-carte pour prendre des risques, effectuer des tâches et utiliser les commandes tactiles pour se déplacer, effectuer des mouvements, etc., montrant ainsi un gameplay intuitif. Scénario, quatre changements de carrière majeurs, expérience dans la Tour de la Mort et jouez à tout moment et n'importe où pour prouver que vous êtes le roi des guerriers !

[Android1.6] Ci-dessus
-------------
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Il y a une version qui ressemble presque à un ordinateur, d'environ soixante et quelques mégas, mais malheureusement c'est en coréen.
Je viens de regarder. Celui-là a déjà été traduit en chinois.
Maintenant, il y a du chinois !!
Oui, je vais essayer de le télécharger avec UC.
En fait...... il y en a sur le site !! Y compris la version modifiée en chinois...... Pas besoin de transférer~ !
Euh, je ne peux pas poster
Ah, je vois, ça simplifie les choses.
J'ai lu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse